Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Bouton pour réinitialiser données sur Numbers Mac

Bonjour, J'ai crée un fichier Numbers qui calcule automatiquement mes points saisies (et bien d'autres choses) dans des rangs de cellules à chaque trou lors de la progression d'un parcours de golf.


Je souhaiterais créer un bouton qui réinitialiserait toutes les données saisies pour recommencer une nouvelle partie et ainsi rendre vierge le fichier de celles-ci .


Y a t il quelqu'un qui aurait une bonne idée ?


Merci


Numbers : Automatiser par un bouton l'effacement d'une rangée ou colonne de cellules

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 12.3

Publiée le 22 avr. 2022 à 15h03

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 22 avr. 2022 à 15h54

Bonjour Sioux-erudit,

Bienvenue dans l'espace de communauté d'Apple



J'ai trouvé un article qui pourrait t'aider : Copier, déplacer ou supprimer le contenu de cellules dans Numbers sur Mac - Assistance Apple (BE)


Raphael

2 réponses

Le 22 avr. 2022 à 16h10 en réponse à Raphael_

Bonjour Raphaël, merci pour ta réponse rapide bien que je ne pense pas avoir la réponse exacte que je souhaitais.


En fait, ce serait pour plus de précisions de créer une commande (un bouton) qui réinitialiserait des cellules pré-selectionnées pour les remplir à nouveau à chaque partie. Bien évidemment, c'est apparement simple à faire avec du code VBA sur Excel avec range Worksheets("Feuille").Range("B1:B9").clear. Mais Excel est Excel et numbers numbers...


Merci encore

Bouton pour réinitialiser données sur Numbers Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.