Mon AirPod droit se déconnecte sans cesse

Mon AirPod droit se déconnecte systématiquement au bout de 30sec environ alors que le gauche pas de problème.

AirPods

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 22 avr. 2022 à 09h32

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 avr. 2022 à 02h43

Bonjour CyrilP10,

Peux-tu nous dire avec quel appareil sont jumelés tes AirPods lorsque tu constates ce souci ?

S'il s'agit d'un appareil Apple, donne-nous en le modèle et la version du système.

Si possible, essaye de connecter tes AirPods avec un autre appareil et regarde si tu constates là aussi des déconnexions de ton AirPod droit ou non.

Je vois que tu as lié l'article Réinitialisation de vos AirPods et AirPods Pro à ton post. En as-tu déjà suivi les étapes ? Si ce n'est pas le cas, je t'invite à relire cet article et à réinitialiser tes AirPods.

Il serait aussi utile de vérifier quelle est la version du programme interne de tes AirPods. Pour cela, connecte-les à un appareil iOS ou iPadOS, puis va dans Réglages > Bluetooth, clique sur le "i" en face de tes AirPods et regarde ce qui est écrit en face de Version.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 🙂

7 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 avr. 2022 à 02h43 en réponse à CyrilP10

Bonjour CyrilP10,

Peux-tu nous dire avec quel appareil sont jumelés tes AirPods lorsque tu constates ce souci ?

S'il s'agit d'un appareil Apple, donne-nous en le modèle et la version du système.

Si possible, essaye de connecter tes AirPods avec un autre appareil et regarde si tu constates là aussi des déconnexions de ton AirPod droit ou non.

Je vois que tu as lié l'article Réinitialisation de vos AirPods et AirPods Pro à ton post. En as-tu déjà suivi les étapes ? Si ce n'est pas le cas, je t'invite à relire cet article et à réinitialiser tes AirPods.

Il serait aussi utile de vérifier quelle est la version du programme interne de tes AirPods. Pour cela, connecte-les à un appareil iOS ou iPadOS, puis va dans Réglages > Bluetooth, clique sur le "i" en face de tes AirPods et regarde ce qui est écrit en face de Version.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 🙂

Le 24 avr. 2022 à 00h33 en réponse à CyrilP10

Bonjour CyrilP10,

Merci pour ta réponse et pour les informations additionnelles fournies.

Pour la suite, je te conseille de contacter directement l'assistance Apple pour voir avec eux quelles sont les options de réparation disponibles.

En effet, au vu de la situation et des manipulations déjà faites, une réparation matérielle semble être nécessaire.

Bonne journée 🙂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon AirPod droit se déconnecte sans cesse

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.