Uber est incompatible avec la version iOS de mon iPhone

J'ai un iPhone 7 version 13.6.1 . Je ne peux plus utiliser Uber qui m'impose version 13.7 or mon iPhone ne me propose en mise à jour que la version 15.4.1 qui va être trop importante pour mon iPhone 7. Comment mettre à jour avec la version 13.7 ? Merci 😊

Utilisation de l'application Uber avec l'IOS 13.6.1

[Titre Modifié par l’hôte]

iPhone 7

Publiée le 23 avr. 2022 à 01h06

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 avr. 2022 à 04h34

Bonjour Eweric, lorsque l'on met à jour un iPhone on n'a pas le choix de la version de l'iOS, ce sera toujours le dernier iOS disponible afin de bénéficier des dernières mises à jour de sécurité.

Dans on entourage il y a 3 personnes qui ont des iPhone 7 avec le dernière iOS 15.4.1 et ils n'ont pas de soucies.

Donc si vous voulez récupérer l'utilisation de l'application Uber vous n'aura pas le choix de mettre à jour votre iPhone en iOS 15.4.1.

Titicool

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 avr. 2022 à 04h34 en réponse à Eweric

Bonjour Eweric, lorsque l'on met à jour un iPhone on n'a pas le choix de la version de l'iOS, ce sera toujours le dernier iOS disponible afin de bénéficier des dernières mises à jour de sécurité.

Dans on entourage il y a 3 personnes qui ont des iPhone 7 avec le dernière iOS 15.4.1 et ils n'ont pas de soucies.

Donc si vous voulez récupérer l'utilisation de l'application Uber vous n'aura pas le choix de mettre à jour votre iPhone en iOS 15.4.1.

Titicool

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Uber est incompatible avec la version iOS de mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.