Une app iPhone n'est pas disponible dans ma région

Je n’arrive pas à télécharger l’application orange et moi dans ma région

Je suis en Côte d’Ivoire mais je n’arrive pas à télécharger l’application orange et moi dans ma région je ne sais pas pourquoi

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X, iOS 14

Publiée le 23 avr. 2022 à 05h24

Répondre
1 réponse

Le 24 avr. 2022 à 05h31 en réponse à nesly128

Bonjour nesly128,

Peux-tu nous dire ce qu'il se passe lorsque tu essayes de télécharger l'app Orange sur ton iPhone à partir de l'app Store ?

Si tu as un message d'erreur qui s'affiche, envoie-nous en une capture d'écran sans donnée personnelle.

Sache que le catalogue de l'App Store change en fonction de la région ou du pays associé à l'identifiant Apple. Si l'app Orange n'est pas disponible dans le pays associé à ton identifiant Apple, il est normal que tu ne puisses pas la télécharger.

N'hésite pas à nous fournir un maximum de détails sur la situation pour que l'on puisse mieux te conseiller.

Bonne journée 🙂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Une app iPhone n'est pas disponible dans ma région

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.