Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Apps indisponibles dans ma région sur iPhone

Je voudrais savoir pourquoi je n’arrive pas à télécharger certaines applications sur Apple Store alors que je suis en Côte d’Ivoire et j’ai mis comme région Côte d’Ivoire mais on me dit que certaines applications ne sont pas disponibles ici



Je suis en Côte d’Ivoire et j’ai mis comme région dans laquelle je suis Côte d’Ivoire mais j’arrive pas à télécharger certaines applications parce qu’on me dit qu’elles sont indisponibles dans ma région

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6s, iOS 15

Publiée le 24 juin 2022 à 16h33

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 24 juin 2022 à 16h35

Bonjour dame67,


C'est normal, les magasins d'applications, tout comme la musique etc, sont constitués par régions/pays. Ce sont les éditeurs des applications qui décident dans quel pays leur app est disponible, car il y a derrière des questions de droits, de loi, etc. Donc si vous ne trouvez pas une app dans votre app Store, pas grand chose à faire de plus, hormis écrire à l'éditeur de l'app pour voir s'il peut faire le nécessaire.


Bonne journée !

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 24 juin 2022 à 16h35 en réponse à dame67

Bonjour dame67,


C'est normal, les magasins d'applications, tout comme la musique etc, sont constitués par régions/pays. Ce sont les éditeurs des applications qui décident dans quel pays leur app est disponible, car il y a derrière des questions de droits, de loi, etc. Donc si vous ne trouvez pas une app dans votre app Store, pas grand chose à faire de plus, hormis écrire à l'éditeur de l'app pour voir s'il peut faire le nécessaire.


Bonne journée !

Apps indisponibles dans ma région sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.