Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je suis maintenant au Canada et je n’arrive pas à télécharger certaines applications à cause de la region

[Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro Max, iOS 15

Publiée le 20 sept. 2023 à 04h51

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 sept. 2023 à 15h26

Tu dois sans doute modifier le pays et région de l'App Store, procède comme suit :

Réglages => Compte iCloud (tout en haut) => Contenu multimédia et achats => Compte => Pays/Région => Modifier le pays ou la région (tu seras redirigé pour arriver à ce dernier menu où tu pourras modifier la région).

Modifier la zone géographique ou le pays associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR)

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 sept. 2023 à 15h26 en réponse à blaise177

Tu dois sans doute modifier le pays et région de l'App Store, procède comme suit :

Réglages => Compte iCloud (tout en haut) => Contenu multimédia et achats => Compte => Pays/Région => Modifier le pays ou la région (tu seras redirigé pour arriver à ce dernier menu où tu pourras modifier la région).

Modifier la zone géographique ou le pays associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR)

Je suis maintenant au Canada et je n’arrive pas à télécharger certaines applications à cause de la region

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.