Article associé Si vous avez besoin de plus d’espace pour installer une mise à jour sur votre iPhone, iPad ou iPod touch

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je suis maintenant au Canada et je n’arrive pas à télécharger certaines applications à cause de la region


[Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro Max, iOS 15

Publiée le 20 sept. 2023 à 04h51

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 20 sept. 2023 à 15h26

Tu dois sans doute modifier le pays et région de l'App Store, procède comme suit :

Réglages => Compte iCloud (tout en haut) => Contenu multimédia et achats => Compte => Pays/Région => Modifier le pays ou la région (tu seras redirigé pour arriver à ce dernier menu où tu pourras modifier la région).


Modifier la zone géographique ou le pays associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR)


2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 20 sept. 2023 à 15h26 en réponse à blaise177

Tu dois sans doute modifier le pays et région de l'App Store, procède comme suit :

Réglages => Compte iCloud (tout en haut) => Contenu multimédia et achats => Compte => Pays/Région => Modifier le pays ou la région (tu seras redirigé pour arriver à ce dernier menu où tu pourras modifier la région).


Modifier la zone géographique ou le pays associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR)


Je suis maintenant au Canada et je n’arrive pas à télécharger certaines applications à cause de la region

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.