Revenir facilement à la page d'accueil d'une app sur iPad

Bonjour,

De façon général, existe-t-il une façon de revenir rapidement à la page d’accueil d’une application. Je m’explique, par exemple, si je vais par exemple dans les paramètres, on fini toujours par creuser et s’enfoncer dans les sous-répertoires. Comment faire pour revenir rapidement à la page d’accueil sans avoir à utiliser la flèche pour reculer ?

Retour à la page d’accueil

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro 12.9-inch, 3rd Gen, Wi-Fi

Publiée le 23 avr. 2022 à 07h03

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 avr. 2022 à 06h18

Bonjour Bernatchez,

Il va être difficile de répondre au cas par cas pour toutes tes apps.

En tout cas, le "plus rapide" serait de fermer l'app entièrement et de la réouvrir. Tu tomberas ainsi directement sur la "page d'accueil" de l'app en question.

Par contre, sur un iPad, il n'est en principe pas nécessaire de cliquer sur Retour dans l'app Réglages. En effet, tu peux directement naviguer dans les réglages de l'iPad à partir de la colonne de gauche comme le montre la capture d'écran ci-dessous.

J'espère que cela t'aidera.

Bonne journée 🙂

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 avr. 2022 à 06h18 en réponse à Bernatchez

Bonjour Bernatchez,

Il va être difficile de répondre au cas par cas pour toutes tes apps.

En tout cas, le "plus rapide" serait de fermer l'app entièrement et de la réouvrir. Tu tomberas ainsi directement sur la "page d'accueil" de l'app en question.

Par contre, sur un iPad, il n'est en principe pas nécessaire de cliquer sur Retour dans l'app Réglages. En effet, tu peux directement naviguer dans les réglages de l'iPad à partir de la colonne de gauche comme le montre la capture d'écran ci-dessous.

J'espère que cela t'aidera.

Bonne journée 🙂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Revenir facilement à la page d'accueil d'une app sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.