Bloquer des numéros indésirables sur iPhone

Bonjour,

Puis-je bloquer tous les numéros qui commencent par une même séquence?

Exemples: +339818279 ou +3397111 ou +33189?

En effet ces opérateurs sonnent une fois et recommencent sur d'autres numéros commençant par les mêmes chiffres au fur et à mesure que je les bloque un par un. Merci de votre aide.

Filtrage des numéros entrants qui commencent par la même séquence

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8, iOS 15

Publiée le 23 avr. 2022 à 17h17

Répondre
1 réponse

Le 25 avr. 2022 à 02h26 en réponse à Patrick1492

Bonjour Patrick1492,

Pour bloquer un numéro de téléphone à partir de ton iPhone, il faut le faire au cas par cas en suivant les étapes de l'article Bloquer des numéros de téléphone, des contacts et des adresses e-mail sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR).

Tu peux aussi bloquer les appels inconnus avec l'option Appels d'inconnus silencieux. Tout est expliqué sur le guide Détecter et bloquer les appels indésirables. Selon cet article, il semble que certaines app tierces offrent plus de possibilités concernant le blocage de numéros de téléphone, par contre je ne sais pas si certaines permettent de faire ce que tu désires.

Tu peux aussi contacter ton opérateur pour voir s'il peut te proposer d'autres solutions.

J'espère que cela t'aidera et te donnera des pistes de réflexion à creuser.

Bonne journée 🙂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bloquer des numéros indésirables sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.