Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Réglage AirPlay lorsque je reçois un appel sur iPhone

Bonjour

Lorsque je reçois un appel sur mon iPhone pendant l’écoute de musique via AirPlay, je n’ai pas accès au contrôle de Musique pour baisser ou mettre en pause avant de décrocher ! Il me semble que ce n’est pas possible que Apple n’ait pas prévu ce cas de figure.

Y a-t-il un moyen pour pouvoir le faire ?

merci pour votre aide.

AirPlay et réception d’un appel téléphonique

[Titre Modifié par l’hôte]

iPhone SE, iOS 15

Publiée le 24 avr. 2022 à 08h03

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 avr. 2022 à 10h36

Bonjour Risc,

Il va m'être difficile de reproduire les conditions décrites dans ton post et d'effectuer des tests de mon côté.

As-tu essayé d'ouvrir le centre de contrôle sur ton iPhone avant de répondre à l'appel pour voir si tu peux baisser le son de la musique à partir de celui-ci ? J'ai fait le test de mon côté (sans utiliser AirPlay) et il est possible d'ouvrir le centre de contrôle avant de répondre à un appel et sans raccrocher ce dernier.

Sinon, une fois que tu es en appel, il faudrait ouvrir l'app Musique sur ton iPhone et regarder si tu peux l'utiliser pour réduire le volume sonore de l'app Musique.

J'espère que cela t'aidera.

Bonne journée 🙂

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 avr. 2022 à 10h36 en réponse à Risc

Bonjour Risc,

Il va m'être difficile de reproduire les conditions décrites dans ton post et d'effectuer des tests de mon côté.

As-tu essayé d'ouvrir le centre de contrôle sur ton iPhone avant de répondre à l'appel pour voir si tu peux baisser le son de la musique à partir de celui-ci ? J'ai fait le test de mon côté (sans utiliser AirPlay) et il est possible d'ouvrir le centre de contrôle avant de répondre à un appel et sans raccrocher ce dernier.

Sinon, une fois que tu es en appel, il faudrait ouvrir l'app Musique sur ton iPhone et regarder si tu peux l'utiliser pour réduire le volume sonore de l'app Musique.

J'espère que cela t'aidera.

Bonne journée 🙂

Le 26 avr. 2022 à 09h14 en réponse à Risc

Coucou Risc,

Je suis contente d'apprendre que la solution proposée a fonctionné.

Merci d'avoir pris le temps de marquer la réponse comme "Résolue". Cela permettra aux personnes ayant la même question que toi de trouver cette solution plus facilement.

N'hésite pas à revenir sur les Communautés Apple si tu as d'autres questions ou si tu souhaites apporter ton aide aux autres utilisateurs.

Bonne journée 🙂

Réglage AirPlay lorsque je reçois un appel sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.