Je n'arrive pas à augmenter mon stockage iCloud

Bonjour, j'essaie d'augmenter mon stockage icloud à 50go, donc je rentre mes identifiants et coordonées bancaires, tout est correct, sauf qu'à la fin, après avoir validé et attendu, rien ne se passe.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XS

Publiée le 24 avr. 2022 à 02h01

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 avr. 2022 à 03h05

Bonjour clémentine147,

Juste pour être sûre, lorsque tu vas sur ton iPhone dans Réglages > ton nom > iCloud > Gérer le stockage > Acheter du stockage supplémentaire / Changer de forfait de stockage, est-ce que le changement de ton forfait de stockage iCloud+ semble avoir été pris en compte ?

Si ce n'est pas le cas, je te conseille d'aller dans Réglages > ton nom > Paiement et livraison et de t'assurer que tu as bien un mode de paiement valide associé à ton identifiant Apple. Si c'est le cas, clique sur ce mode de paiement et assure-toi que l'adresse de facturation associée à ce dernier est correcte.

Si tout est en ordre du côté du mode de paiement et de l'adresse de facturation, tu peux essayer de souscrire à du stockage iCloud+ en utilisant un autre appareil. L'article Mise à niveau vers iCloud+ t'explique comment faire selon l'appareil utilisé.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 🙂

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 avr. 2022 à 03h05 en réponse à clémentine147

Bonjour clémentine147,

Juste pour être sûre, lorsque tu vas sur ton iPhone dans Réglages > ton nom > iCloud > Gérer le stockage > Acheter du stockage supplémentaire / Changer de forfait de stockage, est-ce que le changement de ton forfait de stockage iCloud+ semble avoir été pris en compte ?

Si ce n'est pas le cas, je te conseille d'aller dans Réglages > ton nom > Paiement et livraison et de t'assurer que tu as bien un mode de paiement valide associé à ton identifiant Apple. Si c'est le cas, clique sur ce mode de paiement et assure-toi que l'adresse de facturation associée à ce dernier est correcte.

Si tout est en ordre du côté du mode de paiement et de l'adresse de facturation, tu peux essayer de souscrire à du stockage iCloud+ en utilisant un autre appareil. L'article Mise à niveau vers iCloud+ t'explique comment faire selon l'appareil utilisé.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 🙂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je n'arrive pas à augmenter mon stockage iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.