Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je n’arrive pas à augmenter iCloud

Bonjour,

après une semaine à essayer d’augmenter ma capacité iCloud pour avoir plus de stockage je n’y arrive pas, j’ai beau éteindre rallumer, avoir fais la mise a jour, supprimer mon mode de payement sur mon identifiant Apple et remis. Rien n’y change ! Je ne sais plus quoi faire et quand j’essaye sur safari en me connectant à mon compte je ne trouve pas où aller 😭

si vous avez une solution je suis preneuse merci ☺️

iPhone 12, iOS 15

Publiée le 16 janv. 2022 à 23h32

Répondre
5 réponses

Le 17 janv. 2022 à 13h52 en réponse à emmy1301

Merci pour ces precisions !

Si je regarde l'État Général du Système, aucun incident ne pose problème au niveau des serveurs d'iCloud.


En revanche, ce message d'erreur apparaît souvent lorsque la liaisons avec les serveurs d'Apple n'est pas assez stable.

Réessayer en étant connecté à un réseau wifi.


Si le problème persiste encore, et que vous possédez plusieurs appareils Apple associé à votre identifiant, essayez d'augmenter le stockage depuis l'un d'eux. (en suivant cette procédure).


En attendant votre retour, je vous souhaite un bel après-midi ❄️


Le 17 janv. 2022 à 10h35 en réponse à emmy1301

Bonjour emmy1301,

Bienvenue dans le Centre d'Assistance Communautaire d'Apple.


Malheureusement, il n'est pas possible de changer de forfait iCloud depuis un navigateur internet.

En revanche, nous allons tenter de le faire depuis votre iPhone. Est-ce qu'un message d'erreur s'affiche lorsque vous tentez d'augmenter votre stockage ? À quelle étape du processus rencontrez-vous des problèmes ? Auriez-vous une capture d'écran à me transmettre ?


En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée.

Je n’arrive pas à augmenter iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.