Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Une app Apple Watch ne fonctionne pas avec données cellulaires

Bonjour,


J'ai une Apple Watch série 7 et Deezer Premium.

Je ne parviens pas à écouter Deezer avec les données cellulaires sur mon Apple Watch. Je dois garder mon IPhone avec moi.

Les données cellulaires fonctionnent normalement avec d'autres applications, comme la météo, le téléphone ou les messages.

Je ne parviens pas non plus à télécharger toutes les playlists pour le mode hors connexion. Certaines playlists ont pu être téléchargées, pas d'autres.

Quelqu'un aurait-il eu le même souci ?

Toutes les applications sont à jour. "Données cellulaires" est bien coché pour Deezer.

Je ne comprends pas.


Cordialement,

OZNZ


données cellulaires avec Deezer sur Apple Watch 7

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 7, watchOS 8

Publiée le 24 avr. 2022 à 10h55

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 26 avr. 2022 à 09h18

Bonjour OZNZ,


Merci pour ton retour.


Je t'avoue ne pas avoir compris si ton souci était résolu ou non.


Peux-tu nous confirmer que tu parviens à télécharger et à écouter des morceaux en provenance du catalogue de Deezer sur ton Apple Watch et ce même si ton iPhone ne se trouve pas à proximité ?


Pour cela, il faut que la montre soit connectée au Wi-Fi ou que tu disposes d'une connexion Internet par données cellulaires.


Si cela ne fonctionne pas, tu peux essayer de forcer le redémarrage de ton Apple Watch, de désinstaller et réinstaller l'app Deezer sur ton Apple Watch.


Si le souci persiste malgré cela, le mieux serait de contacter le support de Deezer.


Belle journée ☀️

Questions similaires

8 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 26 avr. 2022 à 09h18 en réponse à OZNZ

Bonjour OZNZ,


Merci pour ton retour.


Je t'avoue ne pas avoir compris si ton souci était résolu ou non.


Peux-tu nous confirmer que tu parviens à télécharger et à écouter des morceaux en provenance du catalogue de Deezer sur ton Apple Watch et ce même si ton iPhone ne se trouve pas à proximité ?


Pour cela, il faut que la montre soit connectée au Wi-Fi ou que tu disposes d'une connexion Internet par données cellulaires.


Si cela ne fonctionne pas, tu peux essayer de forcer le redémarrage de ton Apple Watch, de désinstaller et réinstaller l'app Deezer sur ton Apple Watch.


Si le souci persiste malgré cela, le mieux serait de contacter le support de Deezer.


Belle journée ☀️

Le 25 avr. 2022 à 12h16 en réponse à OZNZ

Coucou OZNZ,


C'est curieux comme souci 🤔


Avant tout, ton modèle d'Apple Watch est bien GPS + Cellular ? Une façon simple de le vérifier, c'est de regarder si tu as un cercle rouge sur la Digital Crown. Si oui, alors tu as en effet un modèle cellulaire.


Si tu as un modèle cellulaire, alors tu devrais être capable d'utiliser Deezer sans avoir ton iPhone à portée. En faisant quelques recherches concernant ton souci, je suis tombée sur cet article du support Deezer : Apple Watch.


De ce que je comprends, il faut en effet télécharger tes playlists pour pouvoir les écouter sans ton iPhone à proximité. Arrives-tu à écouter les playlists que tu as réussi à télécharger ou pas du tout ?


De plus, te reste-t-il de l'espace disponible sur ton Apple Watch ? Tu peux le voir en allant, sur ton Apple Watch, dans Réglages > Général > Stockage.


On attend de tes nouvelles.


Belle journée ☀️


Le 26 avr. 2022 à 07h29 en réponse à Andromède

Bonjour Andromède


mon Apple Watch est bien cellulaire, avec la couronne rouge.

J’envoie et reçois des sms avec les données cellulaires de la montre sans aucun problème. Je peux téléphoner aussi.

Mais je ne peux pas utiliser Deezer sans avoir le téléphone près de moi.


Concernant le bug de téléchargement des playlists, j’ai trouvé où était le problème. Si une playlist contient un morceau issu de mes mp3 et non de Deezer le téléchargement de la playlist échoue. Curieux vu que c’est une option de Deezer qui fonctionne très bien avec l’iPhone par contre.


Merci pour le lien j’avais déjà eu cette information. Je continue à chercher pour le reste.


Bonne journée !

Le 27 avr. 2022 à 08h41 en réponse à OZNZ

Bonjour OZNZ,


Je crois comprendre que le souci est uniquement avec l'application Deezer. Si tu as tenté toutes les manipulations qui t'ont été proposées, je pense que le dernier conseil d'Andromède est alors pertinent. Le mieux serait de contacter le support de Deezer pour faire le point avec eux.


Passe une excellente journée. 🎵

Une app Apple Watch ne fonctionne pas avec données cellulaires

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.