Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Demande récurrente mot de passe identifiant Apple sur iPad

Bonjour


mon iPad depuis sa mise à jour me demande plusieurs fois par jour mon identifiant


je dois aller en mer ou je n aurais plus de réseau...cela va t il poser un pb pour la saisie du mot de passe ?

merci à tous pour votre aide

bernard


Mot de passe

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad mini, iOS 12

Publiée le 24 avr. 2022 à 15h08

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 25 avr. 2022 à 02h42

Bonsoir à vous,


Si vous êtes dans le cas d’une demande persistante du mot de passe de votre identifiant je vous invite tout d’abord à le renseigner comme demandé dans l’onglet adéquat, ("suggestions d’identifiant Apple"), si cependant après avoir renseigné votre mot de passe le message revient plusieurs fois, vous pouvez afin de régler le problème, vous déconnecter de votre identifiant Apple, redémarrer votre appareil, et vous reconnecter ensuite.



Si les étapes précédentes n’ont pas résolu votre problème je vous invite à réinitialiser les réglages réseaux de votre appareil, (pas d’inquiétudes, vous ne perdrez aucune donnée personnelle !)



Ensuite vous il ne vous resteras plus qu’à reconnecter votre connexion wifi en sélectionnant le réseau que vous souhaitez !



Pas d’inquiétudes, ce problème n’affecte pas vos applications mais uniquement les services Apple, tel que la synchronisation des photos ou la sauvegarde de l’appareil avec iCloud qui s’effectuent seulement en présence d’une connexion internet.

En mer vous pourrez donc avoir l’esprit léger, afin de vaguer à vos activités maritimes sans contraintes !


En espérant vous avoir aidé.


Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 25 avr. 2022 à 02h42 en réponse à Blokartshadows

Bonsoir à vous,


Si vous êtes dans le cas d’une demande persistante du mot de passe de votre identifiant je vous invite tout d’abord à le renseigner comme demandé dans l’onglet adéquat, ("suggestions d’identifiant Apple"), si cependant après avoir renseigné votre mot de passe le message revient plusieurs fois, vous pouvez afin de régler le problème, vous déconnecter de votre identifiant Apple, redémarrer votre appareil, et vous reconnecter ensuite.



Si les étapes précédentes n’ont pas résolu votre problème je vous invite à réinitialiser les réglages réseaux de votre appareil, (pas d’inquiétudes, vous ne perdrez aucune donnée personnelle !)



Ensuite vous il ne vous resteras plus qu’à reconnecter votre connexion wifi en sélectionnant le réseau que vous souhaitez !



Pas d’inquiétudes, ce problème n’affecte pas vos applications mais uniquement les services Apple, tel que la synchronisation des photos ou la sauvegarde de l’appareil avec iCloud qui s’effectuent seulement en présence d’une connexion internet.

En mer vous pourrez donc avoir l’esprit léger, afin de vaguer à vos activités maritimes sans contraintes !


En espérant vous avoir aidé.


Demande récurrente mot de passe identifiant Apple sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.