Récupérer compte Apple sans numéro de confiance

Comment (récupéré-déverrouiller) mon compte iCloud verrouiller si je n’ai pls mon ancienne numéro svp

Comment recuperé mon compte icloud si je n’ai plus le numero de recuperation ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X, iOS 15

Publiée le 24 avr. 2022 à 07h52

Répondre
3 réponses

Le 25 avr. 2022 à 04h42 en réponse à kalash97

Bonjour kalash97 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que tu te souviens de ce numéro (même si tu ne l'as plus) ?

Si c'est le cas, il va bien falloir lancer la procédure de récupération de compte donné dans l'article que tu as associé à ton post.

Lorsque tu arrives sur la page te demandant le numéro de téléphone de confiance, il va falloir le renseigner puis, sur la page suivante, choisir l'option indiquant que tu n'as pas reçu de code. Quelques pages plus loin, tu seras invité à entrer ton nouveau numéro de téléphone qui sera utilisé pour le reste des étapes.

Par contre, si tu ne te souviens pas du numéro, tu ne vas pas pouvoir débloquer ton compte.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Le 27 avr. 2022 à 08h22 en réponse à kalash97

Bonjour kalash97,

Si tu ajoutes le numéro indicatif d'un pays, cela peut faire 11 chiffres.

Par exemple, pour la France ce numéro c'est 33, pour l'Italie c'est 39, pour l'Allemagne c'est le 49...

Chaque pays à son propre indicatif. Cela sert pour appeler un numéro lorsque l'on se trouve à l'étranger.

Peux-tu essayer avec cette méthode ?

Par ex, si le numéro français que tu dois rentrer est 0123456789, il faudra écrire 33123456789. En gros tu mets le 33 et tu retires le 0.

Tant que tu n'auras pas retrouvé le numéro de téléphone que tu as utilisé, tu ne pourras aller au bout de la procédure.

Il faut impérativement connaître le numéro (même si ce numéro n'existe plus).

Peut-être peux-tu t'aider de tes anciennes factures ou de ton ancien opérateur téléphonique pour le retrouver.

Bon courage !

Le 27 avr. 2022 à 08h11 en réponse à thomas185

Merci thomas185 pour ton info, mais le numéro que l’on me demande est un numéro à 11 chiffres et ce qu’il me rend fou, c’est que je n’ai jamais eu de numéro à 11 chiffres, il se peut que ce soit un numéro allemand mais je n’ai jamais eu de numéro allemand j’espère avoir un peu plus d’infos si possible svp merci

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupérer compte Apple sans numéro de confiance

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.