Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Récupérer compte Apple

Bonjour j’essaye de récupérer mon ancien iCloud mais pour le faire il y’a l’étape où on me demander de rentrer mon numéro de confiance sauf que c’est un iCloud créer il y’a plus de 10 ans et je ne me rappel plus de mon numéro terminant par 62 … comment faire ?



Bonjour moi on me demande de rentrer mon numéro de confidence sauf que je m’en rappel plus de mon ancien numéro car il date comment faire je ne peux pas utiliser mon e-mail pour réinitialiser ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 29 mars 2023 à 01h57

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 30 mars 2023 à 12h33

Bonjour yasmiyas78,


Si tu n'as plus accès au numéro de téléphone de confiance, il va falloir faire une récupération de compte.


Normalement pendant la procédure, tu as une option si l'on n'a pas reçu le code de validation :


.Accédez à la page appleid.apple.com.
2. Connectez-vous à l’aide de votre identifiant Apple.
3. Sélectionnez « Vous n’avez pas reçu de code de validation ? », puis sélectionnez Plus d’options.
4. Vous serez redirigé vers la page iforgot.apple.com
5. Complétez votre demande de récupération de compte. Apprenez-en davantage sur la récupération de compte

Est-ce que ces étapes te permettent de continuer ta récupération de compte ?


Bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 30 mars 2023 à 12h33 en réponse à yasmiyas78

Bonjour yasmiyas78,


Si tu n'as plus accès au numéro de téléphone de confiance, il va falloir faire une récupération de compte.


Normalement pendant la procédure, tu as une option si l'on n'a pas reçu le code de validation :


.Accédez à la page appleid.apple.com.
2. Connectez-vous à l’aide de votre identifiant Apple.
3. Sélectionnez « Vous n’avez pas reçu de code de validation ? », puis sélectionnez Plus d’options.
4. Vous serez redirigé vers la page iforgot.apple.com
5. Complétez votre demande de récupération de compte. Apprenez-en davantage sur la récupération de compte

Est-ce que ces étapes te permettent de continuer ta récupération de compte ?


Bonne journée !

Le 1 avr. 2023 à 10h11 en réponse à yasmiyas78

Bonjour yasmiyas78,


Effectivement plus de 10 ans, ça fait un bon moment.


Du coup, pour avancer, il faudrait que tu parviennes à trouver ce numéro même si tu ne l'utilises plus.


Regarde dans des anciennes factures ou vois avec la famille, des amis, s'ils n'auraient pas toujours ce numéro enregistré quelque part. Regarde aussi dans tes documents, il est possible que ce numéro ait été noté sur un de tes documents.


L'article Identification à deux facteurs pour l’identifiant Apple - Assistance Apple (FR), apporte des précisions au sujet du numéro de téléphone de confiance.


Belle journée.🔥


Récupérer compte Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.