Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Obtenir des conseils d'utilisation de mon Mac

Longtemps utilisatrice de Windows, je suis passée récemment chez Mac.

J'aimerai avoir quelques conseils pratique pour pouvoir bien utiliser mon Mac.

Je suis un peu perdue.

Merci d'avance.


Nouvel utilisateur Mac.

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air (2020 or later)

Publiée le 24 avr. 2022 à 21h24

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 24 avr. 2022 à 22h06

Hello Melissa

oui c'est pas simple en effet

afin d'éviter de te faire Faire une erreur, mon meilleur conseil

Assistance Apple:  France métropolitaine   🇫🇷 


le lien de l'assistance 


 tu peux contacter le support Apple directement par téléphone  0805 540 003 simple et gratuit


Obtenez l’app d’assistance depuis l’App Store, ou mettez à jour la version dont vous disposez déjà. 


 il peut prendre la main sur ton Mac a distance (avec ton accord bien sur ) 😃 


Contacter Apple : Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple (FR)


Official Apple Support


6 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 24 avr. 2022 à 22h06 en réponse à MélissaDV

Hello Melissa

oui c'est pas simple en effet

afin d'éviter de te faire Faire une erreur, mon meilleur conseil

Assistance Apple:  France métropolitaine   🇫🇷 


le lien de l'assistance 


 tu peux contacter le support Apple directement par téléphone  0805 540 003 simple et gratuit


Obtenez l’app d’assistance depuis l’App Store, ou mettez à jour la version dont vous disposez déjà. 


 il peut prendre la main sur ton Mac a distance (avec ton accord bien sur ) 😃 


Contacter Apple : Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple (FR)


Official Apple Support


Le 24 avr. 2022 à 21h53 en réponse à danieldeannecy

Alors j'ai du mal avec iCloud.

En résumer tout ce que j'avais sur iCloud a été copier sur mon ordi; j'ai des choses en double voir en triple. Je me retrouve avec un iCloud saturée. Je ne sais pas si je dois tout désynchroniser, j'ai peur de perdre toute mes données.


En suite, je n'arrive pas a utiliser mon disque dur externe (pas compatible) j'ai déjà eue des retour sur ce point mais quand j'essaie de faire ce qui m'est indiquer sur le lien que l'on m'a envoyé je n'ai pas du tout le même visuel que sur l'explication du lien.


Merci pour la vidéo Youtube je vais la visionnée de suite!

Obtenir des conseils d'utilisation de mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.