Caractéristiques de la carte Wi-Fi d'un Mac

Bonjour tous le monde,

Pouvez vous me dire sur un MacBook Air M1 2020 ,les caractéristique de la carte Wifi? et combien elle peut monté au max??? car j'envisage de prendre la nouvelle Live Box 6 Wifi 6E de chez Orange. Je vous remercie de votre aide.

Reseau wifi 6

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 12.3

Publiée le 24 avr. 2022 à 13h29

Répondre
4 réponses

Le 25 avr. 2022 à 04h57 en réponse à squadraazzura

Bonjour squadraazzura et bienvenue dans la Communauté Apple !

Je suis allé faire un tour sur la page MacBook Air - Caractéristiques techniques - Apple (FR) et elle indique les informations suivantes :

Wi‑Fi
Connectivité sans fil Wi‑Fi 6 802.11ax
Compatible avec la norme IEEE 802.11a/b/g/n/ac

Si ton routeur à les mêmes caractéristiques, tu ne devrais pas avoir de souci pour te connecter à ton réseau Wi-Fi avec ton Mac.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Le 30 avr. 2022 à 09h03 en réponse à squadraazzura

Bonjour tous le monde, me voila de retour pour vous faire un topo sur la nouvelle LiveBox 6 que je viens de recevoir.

Donc étant équipé d'un MacBook Air M1 de 2020 j'ai fais une comparaison 'avant/après. Les résultats sont plus que satisfaisant. Avec la LiveBox 5 Fibre je tournais au alentour des 400 Mbps et en descendant a 380 Mbps en ascendant, et maintenant voici le résultat avec cette LiveBox 6 (Opérateur Orange) me procure , 896 Mbps en ascendant et 749 Mbps en ascendant. Voilas en espérant d'avoir éclairé tous le monde. N'hésitez pas si vous avez des questions. 😀

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Caractéristiques de la carte Wi-Fi d'un Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.