Supprimer fichiers videos sur iCloud
Bonjour à tous,
comment supprimer des photos videos sur mon espace de stockage d’Icloud.
Merci
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour à tous,
comment supprimer des photos videos sur mon espace de stockage d’Icloud.
Merci
[Titre Modifié par l’Hôte]
Salut Tim100,
Si ton compte iCloud est synchronisé avec tes appareils, supprimer les photos et vidéos d'iCloud va aussi les supprimer de tes appareils. Donc avant toute chose, pense bien à archiver tes photos quelque part. L'article suivant donne plus d'infos à ce sujet :
Ensuite, il te suffira de suivre les étapes de ce document pour supprimer les photos d'iCloud :
Tu peux également les supprimer depuis le site iCloud.com (encore une fois, même en passant par iCloud.com, ça va les supprimer de tes appareils) :
Passe une bonne journée 🌸
Salut Tim100,
Si ton compte iCloud est synchronisé avec tes appareils, supprimer les photos et vidéos d'iCloud va aussi les supprimer de tes appareils. Donc avant toute chose, pense bien à archiver tes photos quelque part. L'article suivant donne plus d'infos à ce sujet :
Ensuite, il te suffira de suivre les étapes de ce document pour supprimer les photos d'iCloud :
Tu peux également les supprimer depuis le site iCloud.com (encore une fois, même en passant par iCloud.com, ça va les supprimer de tes appareils) :
Passe une bonne journée 🌸
Bonjour Tim100,
Ravie que tu aies trouvé de l’aide sur le forum des Communautés !
N’hésite pas à revenir si tu as d’autres questions ou pour répondre à celles des autres utilisateurs.
Belle journée. ✨
Merci de vos conseils.
Je vais m’y atteler.
Bonne soirée.
Supprimer fichiers videos sur iCloud