Déconnecter iPhone sans perdre données

Comment déconnecter sans perdre mes données ?

J’ai deux iPhones sur mon compte je souhaites vendre l’autre , mais je n’arrive pas à me déconnecter sans peur de perdre mes données. Comment doit je procéder ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8, iOS 13

Publiée le 25 avr. 2022 à 06h00

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 avr. 2022 à 06h33

N’ayez aucune crainte. Effacer un des iPhone n’aura aucun effet sur l’autre. Cet article vous expliquera la procédure exacte à suivre avant de vendre votre iPhone: Procédure à suivre avant de vendre, de céder ou d’échanger votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR).

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 avr. 2022 à 06h33 en réponse à henrydupoulet

N’ayez aucune crainte. Effacer un des iPhone n’aura aucun effet sur l’autre. Cet article vous expliquera la procédure exacte à suivre avant de vendre votre iPhone: Procédure à suivre avant de vendre, de céder ou d’échanger votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR).

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Déconnecter iPhone sans perdre données

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.