Différence abonnement Apple Music et Apple Music étudiant

Bonjour,

J'utilise AppleMusic Etudiant depuis plusieurs années maintenant mais on dirait que ces derniers temps il y ait des changements sur les fonctionnalités...

D'où ma question : L'abonnement AppleMusic Etudiant est-il différent de l'Apple Music Classic ? Autrement dit, est-ce que AppleMusic Etudiant comporte moins de fonctionnalités que la version Classic ?

Autre question : est-ce que Apple prévoit de modifier les fonctionnalités d'AppleMusic Etudiant ? Car depuis un certain temps, je n'ai plus les lyrics disponibles quand j'écoute des musiques...

Merci pour votre réponse.

AppleMusic Etudiant VS AppleMusic Classic

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 15

Publiée le 25 avr. 2022 à 06h18

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 avr. 2022 à 03h35

Salut SWR188,

L'abonnement étudiant d'Apple Music est exactement le même que l'abonnement individuel, il s'agit simplement d'un tarif préférentiel pour les étudiants.

N'hésite pas à jeter un œil à la page Apple Music - Apple pour avoir un comparatif 😉

Du coup, pourrais-tu nous en dire plus sur ce qu'il se passe avec ton abonnement Apple Music ? Que veux-tu dire par "on dirait que ces derniers temps il y ait des changements sur les fonctionnalités..." ?

N'hésite pas également à nous en dire plus sur ce souci avec les paroles, si tu as une alerte spécifique ou quelque chose qui nous permettrait de mieux isoler la situation.

L'article Afficher les paroles synchronisées dans Apple Music sur votre iPhone, iPod touch ou votre appareil Android - Assistance Apple pourra te donner quelques pistes déjà.

Passe une bonne journée 🌸

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 avr. 2022 à 03h35 en réponse à SWR188

Salut SWR188,

L'abonnement étudiant d'Apple Music est exactement le même que l'abonnement individuel, il s'agit simplement d'un tarif préférentiel pour les étudiants.

N'hésite pas à jeter un œil à la page Apple Music - Apple pour avoir un comparatif 😉

Du coup, pourrais-tu nous en dire plus sur ce qu'il se passe avec ton abonnement Apple Music ? Que veux-tu dire par "on dirait que ces derniers temps il y ait des changements sur les fonctionnalités..." ?

N'hésite pas également à nous en dire plus sur ce souci avec les paroles, si tu as une alerte spécifique ou quelque chose qui nous permettrait de mieux isoler la situation.

L'article Afficher les paroles synchronisées dans Apple Music sur votre iPhone, iPod touch ou votre appareil Android - Assistance Apple pourra te donner quelques pistes déjà.

Passe une bonne journée 🌸

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Différence abonnement Apple Music et Apple Music étudiant

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.