Afficher paroles de chanson avec Apple Music
Bonsoir j’aimerai savoir si il faut obligatoirement un abonnement Apple Music pour pouvoir afficher les paroles d’une chanson
Paroles des chansons
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonsoir j’aimerai savoir si il faut obligatoirement un abonnement Apple Music pour pouvoir afficher les paroles d’une chanson
Paroles des chansons
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour 👋,
J’ai lu votre message.
Un abonnement Apple Music donne accès aux paroles lorsque le morceau écouté appartient au catalogue Apple Music et que les paroles ont été mises à disposition d’Apple.
L’abonnement Apple Music ne permet pas toujours de lire les paroles.
« Si le bouton Paroles est grisé
Si rien ne se produit lorsque vous touchez Paroles , deux cas de figure sont possibles : soit vous lisez un morceau qui ne provient pas dans le catalogue Apple Music, soit les paroles ne sont pas disponibles pour ce morceau. »
J’espère vous avoir aidé 🙂 … ma réponse est-elle assez satisfaisante ?
bertrand1959.
Bonjour 👋,
J’ai lu votre message.
Un abonnement Apple Music donne accès aux paroles lorsque le morceau écouté appartient au catalogue Apple Music et que les paroles ont été mises à disposition d’Apple.
L’abonnement Apple Music ne permet pas toujours de lire les paroles.
« Si le bouton Paroles est grisé
Si rien ne se produit lorsque vous touchez Paroles , deux cas de figure sont possibles : soit vous lisez un morceau qui ne provient pas dans le catalogue Apple Music, soit les paroles ne sont pas disponibles pour ce morceau. »
J’espère vous avoir aidé 🙂 … ma réponse est-elle assez satisfaisante ?
bertrand1959.
Merci
Afficher paroles de chanson avec Apple Music