Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Liste musiques proposées sur Apple Music

D’habitude quand j’appuie sur play il y’a un liste de musique proposée maintenant à chaque fois je dois tape la chanson que je veux écouter

Apple Music

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 29 juil. 2024 à 01h02

Répondre
3 réponses

Le 29 juil. 2024 à 02h10 en réponse à Hemilie

Bonsoir Hemilie,

Premier élément de vos propos : D’habitude quand j’appuie sur play il y’a un liste de musique proposée.

et

Deuxième élément de vos propos : à chaque fois je dois tape la chanson que je veux écouter.

Permettez de vous dire que les deux phrases ci dessus ne parlent pas de la même chose.

En effet, dans le premier élément, Apple Music vous fait des suggestions de titres par rapport à vous habitude d'écoute et vous propose peut être le titre que vous désirez écouter à ce moment.

et dans le deuxième propos, vous faites vous même le choix d'un morceaux car il n'y a pas le choix qui vous plait à l'instant où vous désirez utiliser Apple Music.

Je saurais tenter de vous dire qu'on ne peut pas avoir comme la plupart des choses le meilleur des deux mondes a la fois.

こんばんは

🙏🏻

One more thing…

Post rédigé sous réserve d’erreurs d’orthographe et/ou de grammaire.

Le 12 août 2024 à 03h02 en réponse à rjldubois

Vous n’avez pas compris de quoi je parle.Je vais prendre exemple sur Spotify si j’entrer sur l’application et je mets play il vont automatiquement une liste de musique que je n’aurai pas forcément choisi mais elle est la et même dans le cas si je choisir la prochaine est proposer par Spotify en fonction du premier son écoute.

Alors que avec Apple Music quand bien même tu mets une musique que tu veux écouter à la fin du son l’application ne te proposer par un autre son et c’est toi à chaque fois de change et de mettre un autre son ce n’est donc pas différent de YouTube si je peux me permettre mettre

Liste musiques proposées sur Apple Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.