Mon AirTag sonne tout seul alors que je suis à côté ?

Comment faire en sorte qu’il ne sonne que lorsque je m’éloigne vraiment?

Publiée le 25 avr. 2022 à 07h48

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 avr. 2022 à 04h04

Salut Cmcr,

Effectivement, ton AirTag ne devrait pas sonner si tu te trouves à côté. L'AirTag va sonner s'il est séparé de son propriétaire, du coup je me pose une petite question : est-ce qu'il est configuré avec ton identifiant Apple ?

Est-ce qu'il apparait dans l'app Localiser > Objet ?

Je pense qu'une réinitialisation et reconfiguration de l'AirTag devrait faire l'affaire. Pour le réinitialiser, tu peux t'aider de l'article suivant :

Et pour le configurer, le document te donnera toutes les étapes :

Passe une bonne journée 🌸

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 avr. 2022 à 04h04 en réponse à Cmcr

Salut Cmcr,

Effectivement, ton AirTag ne devrait pas sonner si tu te trouves à côté. L'AirTag va sonner s'il est séparé de son propriétaire, du coup je me pose une petite question : est-ce qu'il est configuré avec ton identifiant Apple ?

Est-ce qu'il apparait dans l'app Localiser > Objet ?

Je pense qu'une réinitialisation et reconfiguration de l'AirTag devrait faire l'affaire. Pour le réinitialiser, tu peux t'aider de l'article suivant :

Et pour le configurer, le document te donnera toutes les étapes :

Passe une bonne journée 🌸

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon AirTag sonne tout seul alors que je suis à côté ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.