Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Peut-on éteindre un AirTag une fois connecté

Peut-on éteindre un AirTag une fois allumé ou il reste connecté jusqu’à épuisement de la batterie ?

Publiée le 21 mai 2023 à 21h03

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 mai 2023 à 07h22

Bonjour Stephcascadeur,

Il n'y a pas de bouton on/off sur les AirTags, ils restent connectés jusqu'à épuisement de la batterie. Si l'AirTag bouge beaucoup, c'est un peu plus d'un an, si c'est un objet perdu statique, c'est bien plus longtemps (j'ai un AirTag dans la nature depuis presque deux ans et il émet toujours (faut que j'aille le chercher hi hi hi)

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 mai 2023 à 07h22 en réponse à Stephcascadeur

Bonjour Stephcascadeur,

Il n'y a pas de bouton on/off sur les AirTags, ils restent connectés jusqu'à épuisement de la batterie. Si l'AirTag bouge beaucoup, c'est un peu plus d'un an, si c'est un objet perdu statique, c'est bien plus longtemps (j'ai un AirTag dans la nature depuis presque deux ans et il émet toujours (faut que j'aille le chercher hi hi hi)

Bonne journée !

Peut-on éteindre un AirTag une fois connecté

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.