Airtag qui ne fonctionne plus

J'ai un de mes airtags qui a cessé de fonctionner suite au remplacement de la pile. J'avais laissé la pile se vider, mais au changement avec une pile neuve, l'airtag n'est pas détecté par mon iPhone. Lorsque j'enlève puis remet la pile, il fait le même bruit qu'un AirTag qui a déjà été apairé à un téléphone, mais il ne se fait pas détecter par mon téléphone - qui affiche "Dernière connexion le 10 aout". J'ai essayé de le supprimer de mon téléphone, mais impossible de l'ajouter. Comment peut-on le réinitialiser comme au début où il me serait possible de l'appairer de nouveau à mon téléphone ?

iPhone 14 Pro Max

Publiée le 7 oct. 2024 à 13h54

Répondre
3 réponses

Le 7 oct. 2024 à 14h26 en réponse à pieroxy

Bonjour pieroxy,

Voici la démarche pour réinitialiser votre Airtag.

1. Appuyez sur le couvercle en acier inoxydable poli de la pile de l’AirTag, puis faites-le pivoter dans le sens inverse des aiguilles d’une montre jusqu’à ce que ce mouvement s’interrompe.
  2. Retirez le couvercle et la pile.
  3. Remettez la pile en place.
  4. Appuyez sur la pile jusqu’à entendre un son. Ce son signifie que la pile est bien en place.
  5. Lorsque le son ne se fait plus entendre, retirez et remettez la pile en place à quatre autres reprises. Vous devez entendre un son chaque fois que vous appuyez sur la pile. Au total, vous l’aurez donc perçu à cinq reprises. Le cinquième son est différent des quatre précédents. Cela indique que l’AirTag est maintenant prêt à être jumelé.
  6. Remettez le couvercle en place en alignant ses trois encoches avec les trois fentes de l’AirTag.
  7. Appuyez sur le couvercle.
  8. Faites pivoter le couvercle dans le sens des aiguilles d’une montre jusqu’à ce que ce mouvement s’interrompe.

Airtag qui ne fonctionne plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.