Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Configuration AirTag impossible sur iPhone

J’ai enlevé la pile du AirTag 4 fois et plus, pour le réinitialiser, mais le son est toujours le même.

je me suis déconnectée et reconnectée à mon compte Apple.

j’ai éteint et rallumé mon iPhone.

j’ai vérifié le wifi et Bluetooth.

mon iPhone reconnaît le AirTag, je lui donne un nom, mais à la fin j’ai toujours le message d’erreur « impossible de configurer »

Impossible de configurer sur mon iPhone

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Pro, iOS 17

Publiée le 18 déc. 2023 à 19h28

Répondre
1 réponse

Le 20 déc. 2023 à 12h47 en réponse à lucieloyau

Bonjour lucieloyau,

Tu sembles avoir déjà testé pas mal d'étapes de dépannage, dommage que celles-ci n'aient pas permis de résoudre ton souci.

Pour la suite, il faudrait que tu t'assures de remplir l'ensemble des pré-requis ci-dessous :

• L'identification à deux facteurs doit être activée dans Réglages > [ton nom] > Connexion et sécurité > Identification à deux facteurs.
  • La fonctionnalité Localiser mon iPhone est activée dans Réglages > [ton nom] > Localiser > Localiser mon iPhone.
  • L'option Réseau Localiser est activée dans Réglages > [ton nom] > Localiser > Localiser mon iPhone.
  • Le service de localisation est activé dans Réglages > Confidentialité > Service de localisation.

Je te conseille aussi de sauvegarder ton iPhone, puis de le mettre à jour sous iOS 17.2.1.

Si le souci persiste après cela, il pourrait être utile de contacter directement l'assistance Apple à ce sujet pour qu'ils puissent enquêter plus en profondeur : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

Bonne journée.

Configuration AirTag impossible sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.