Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Connecter Mac sur écran iMac

Est-il possible de connecter le mini Mac actuel avec mon iMac 27 pouces 2013 , car aujourd'hui nous propose plus de 27 pouces . Cela m'éviterait de passer du 27 au 24 !merci


[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 27″, macOS 10.14

Publiée le 25 avr. 2022 à 17h40

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse
7 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 25 avr. 2022 à 22h03 en réponse à oizelle

Je t'en prie, pas de souci, c'est un plaisir 😃


Si je peux connecter mon 27 pouce au dernier mini Apple.! je ne sais pas si ma caméra fonctionnera… il faut que je regarde tout cela.

moi pour cela je te conseille de voir avec eux

Assistance Apple:  France métropolitaine   🇫🇷 


le lien de l'assistance 


 tu peux contacter le support Apple directement par téléphone  0805 540 003 simple et gratuit


Obtenez l’app d’assistance depuis l’App Store, ou mettez à jour la version dont vous disposez déjà. 


Le 25 avr. 2022 à 21h59 en réponse à danieldeannecy

Hahah! Désolée.. un peu tard , le ciel a mis son pull over de nuit!! mais la réponse peut attendre. Merci pour les liens. Il faut que je réfléchisse. Le 24 pouce sorti est supertop en technologie.. mais je suis plasticienne et utilise l’image. Si je peux connecter mon 27 pouce au dernier mini Apple.! je ne sais pas si ma caméra fonctionnera… il faut que je regarde tout cela. Je vous tiens au courant, , et encore ! Super efficace! Merci top

helene

Connecter Mac sur écran iMac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.