Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Utiliser iMac comme écran Mac

Bonjour, je souhaite relier un mac mini M1 à un Imac 21,5 fin 2015 pour l’utiliser en tant qu’écran.

Quelle serait la meilleure connexion ?

Merci par avance

SP



Bonjour

[Titre Modifié par l’Hôte]

Mac mini (M1, 2020)

Publiée le 22 juin 2023 à 13h22

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 22 juin 2023 à 13h31

Bonjour,


Je comprends que vous souhaitez utiliser votre iMac en tant que moniteur pour votre Mac mini.

Malheureusement, le mode d’affichage cible (Utilisation d’un iMac en tant qu’écran avec le mode d’affichage cible - Assistance Apple (FR)) n'existe plus sur les modèles d'iMac d'après 2014.

Une autre moniteur externe sera nécessaire.


Bonne journée !



2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 22 juin 2023 à 13h31 en réponse à StéphanePierre

Bonjour,


Je comprends que vous souhaitez utiliser votre iMac en tant que moniteur pour votre Mac mini.

Malheureusement, le mode d’affichage cible (Utilisation d’un iMac en tant qu’écran avec le mode d’affichage cible - Assistance Apple (FR)) n'existe plus sur les modèles d'iMac d'après 2014.

Une autre moniteur externe sera nécessaire.


Bonne journée !



Utiliser iMac comme écran Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.