Connecter Mac à écran iMac

Bonjour, j'ai gardé un mac mini version 2009 et j'ai actuellement un imac 21,5 de 2017 OS ventura . Je n'arrive pas à connecter le mac mini 2009 sur mon écran. J'ai bien le cable de connection mais je n'y arrive pas. Merci de m'aider. Guillaume D

connection à l'écran de mon imac pour un mac mini 2009

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 21.5″, macOS 13.7

Publiée le 12 août 2025 à 09h23

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 août 2025 à 11h36

Bonjour

Voici ce que j'ai trouvé : Utilisation d’un iMac en tant qu’écran avec le mode d’affichage cible - Assistance Apple (FR)

Ce que dit Apple sur le mode d'affichage cible / Target Display Mode

• iMac compatibles comme écran :
    • Fin 2009 et mi-2010 avec Mini DisplayPort.
    • Mi-2011 à mi-2014 avec Thunderbolt.
  • Systèmes compatibles :
    • L’iMac utilisé comme écran doit avoir macOS High Sierra (10.13.6) ou version antérieure.
    • L’ordinateur source doit être un Mac 2019 ou plus ancien, avec macOS Catalina ou version antérieure.

Dans votre cas

• iMac 2017 n’apparaît pas dans la liste des iMac compatibles.

Désolé

--

N'hésitez pas à mettre un vote positif si cela a résolu votre problème. Cela aidera d'autres utilisateurs !

Merci,

Max 

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 août 2025 à 11h36 en réponse à Delta31

Bonjour

Voici ce que j'ai trouvé : Utilisation d’un iMac en tant qu’écran avec le mode d’affichage cible - Assistance Apple (FR)

Ce que dit Apple sur le mode d'affichage cible / Target Display Mode

• iMac compatibles comme écran :
    • Fin 2009 et mi-2010 avec Mini DisplayPort.
    • Mi-2011 à mi-2014 avec Thunderbolt.
  • Systèmes compatibles :
    • L’iMac utilisé comme écran doit avoir macOS High Sierra (10.13.6) ou version antérieure.
    • L’ordinateur source doit être un Mac 2019 ou plus ancien, avec macOS Catalina ou version antérieure.

Dans votre cas

• iMac 2017 n’apparaît pas dans la liste des iMac compatibles.

Désolé

--

N'hésitez pas à mettre un vote positif si cela a résolu votre problème. Cela aidera d'autres utilisateurs !

Merci,

Max 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connecter Mac à écran iMac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.