Mon fournisseur TV a disparu des réglages iPhone

Bonjour,

mon fournisseur tv a disparu des réglages

comment peut-on y accéder à nouveau ?

merci

Mon fournisseur TV

[Titre Modifié par l’hôte]

iPhone 11, iOS 15

Publiée le 25 avr. 2022 à 09h17

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 avr. 2022 à 04h36

Bonjour remy82,

Je ne suis pas sûre d'avoir compris ce qu'il se passe.

Est-ce l'option Fournisseur TV qui a disparu des réglages de ton iPhone ou bien, est-ce que le nom de ton fournisseur TV est absent de la liste des fournisseurs se trouvant dans Réglages > Fournisseur TV ?

Peux-tu nous envoyer une capture d'écran, sans donnée personnelle, de ce que tu vois lorsque tu vas dans Réglages > Fournisseur TV et nous indiquer quel est ton fournisseur TV ?

Plus tu nous fourniras d'informations, plus nous serons en mesure de t'aider efficacement.

En attendant, va dans Réglages > Temps d'écran > Contenu et confidentialité > Fournisseur TV et assure-toi que c'est bien l'option Autoriser qui est cochée. Si ce n'est pas le cas, coche-la.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 🙂

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 avr. 2022 à 04h36 en réponse à remy82

Bonjour remy82,

Je ne suis pas sûre d'avoir compris ce qu'il se passe.

Est-ce l'option Fournisseur TV qui a disparu des réglages de ton iPhone ou bien, est-ce que le nom de ton fournisseur TV est absent de la liste des fournisseurs se trouvant dans Réglages > Fournisseur TV ?

Peux-tu nous envoyer une capture d'écran, sans donnée personnelle, de ce que tu vois lorsque tu vas dans Réglages > Fournisseur TV et nous indiquer quel est ton fournisseur TV ?

Plus tu nous fourniras d'informations, plus nous serons en mesure de t'aider efficacement.

En attendant, va dans Réglages > Temps d'écran > Contenu et confidentialité > Fournisseur TV et assure-toi que c'est bien l'option Autoriser qui est cochée. Si ce n'est pas le cas, coche-la.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 🙂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon fournisseur TV a disparu des réglages iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.