JE NE TROUVE PAS FOURNISSEUR TV ( TV PROVIDER) SUR MON IPHONE 8

Je ne trouve pas comment renseigner mon fournisseur tv sur mon iPhone 8 avec logiciel 13.1.3

iPhone 8

Publiée le 15 déc. 2019 à 03h21

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 déc. 2019 à 03h25

Bonjour BBL52,

J'ai effectué quelques recherches et j'ai trouvé cet article qui devrait t'aider : Utilisez l’authentification unique avec votre appareil iOS ou votre Apple TV.

Si tu ne vois pas l'option, c'est qu'elle n'est pas encore disponible dans ton pays. J'ai essayé avec différents comptes Apple de différents pays, sur 3 comptes testés (France, Allemagne, Irlande) seul l'Irlande propose ce service avec l'opérateur Eir.

Comme indiqué dans l'article fourni plus haut :

"L’authentification unique peut ne pas être disponible dans tous les pays ou dans toutes les régions. "

Le mieux serait de contacter ton opérateur pour savoir si l'option est/ou sera disponible.

Bonne journée.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 déc. 2019 à 03h25 en réponse à BBL52

Bonjour BBL52,

J'ai effectué quelques recherches et j'ai trouvé cet article qui devrait t'aider : Utilisez l’authentification unique avec votre appareil iOS ou votre Apple TV.

Si tu ne vois pas l'option, c'est qu'elle n'est pas encore disponible dans ton pays. J'ai essayé avec différents comptes Apple de différents pays, sur 3 comptes testés (France, Allemagne, Irlande) seul l'Irlande propose ce service avec l'opérateur Eir.

Comme indiqué dans l'article fourni plus haut :

"L’authentification unique peut ne pas être disponible dans tous les pays ou dans toutes les régions. "

Le mieux serait de contacter ton opérateur pour savoir si l'option est/ou sera disponible.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

JE NE TROUVE PAS FOURNISSEUR TV ( TV PROVIDER) SUR MON IPHONE 8

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.