Données sauvegardées par Time Machine en deux fois

Bonjour,

Je souhaite restaurer sur mon nouveau Mac les données de mon ancien Mac à partir de la dernière sauvegarde "Time Machine" que j'en avais faite sur un disque dur externe.

Pour ce faire j'utilise l'Assistant Migration.

J'ai commencé la migration et assez rapidement il me propose de choisir la migration depuis 2 sources : "Macintosh SSD" ou "MacOS - Data", qui ont tous les deux exactement la même date et la même heure, à la seconde près (qui correspondent bien à la dernière sauvegarde "Time Machine" que j'avais faite sur mon disque dur externe).

Ne sachant que choisir, j'ai abandonné la migration et suis allée voir dans le disque dur externe : dans le dossier des sauvegardes "Time Machine", dans le sous-dossier de la dernière sauvegarde : effectivement, il y a 2 dossiers et non pas 1 seul (comme il y a quelques mois). Les 2 dossiers s'appellent : "Macintosh SSD" et "MacOS - Data".

Est-ce que quelqu'un a déjà vu ça ?

Si je re-tente la migration de mes données que j'avais abandonnée, lequel des 2 vais-je devoir choisir ? (Je veux récupérer les données seulement, sans le système.)

Merci par avance si quelqu'un peut m'éclairer.

Eric

Time Machine a créé 2 sauvegardes en même temps​ ​:​ "Macintosh SSD" et "MacOS - Data"

[Titre Modifié par l’hôte]

iMac Pro

Publiée le 25 avr. 2022 à 11h58

Répondre

Questions similaires

4 réponses

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Données sauvegardées par Time Machine en deux fois

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.