Code PIN à refaire sans cesse sur iPhone

Depuis quelques jours mon i phone me demande de refaire le code pin alors que mon téléphone n a pas été éteint(4 fois en 3 jours!🤔)

[Titre Modifié par l’hôte]

iPhone 13 Pro Max, iOS 15

Publiée le 25 avr. 2022 à 14h55

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 avr. 2022 à 02h14

Bonjour Marikamalou,

Est-ce que les conseils apportés par DobbyIsAFreeHelp t'ont aidé à résoudre le souci ?

Si ce n'est pas le cas, je te conseille d'essayer d'isoler le souci pour voir s'il vient de ta carte SIM ou de l'iPhone. Tu peux faire un test croisé en mettant une autre carte SIM dans ton iPhone et en faisant de même avec ta carte SIM dans un autre téléphone. Le but est de voir si le code PIN continue à être demandé sur ton iPhone ou sur l'autre téléphone.

N'hésite pas à revenir nous dire ce que ça donne.

Belle journée.

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 avr. 2022 à 02h14 en réponse à Marikamalou

Bonjour Marikamalou,

Est-ce que les conseils apportés par DobbyIsAFreeHelp t'ont aidé à résoudre le souci ?

Si ce n'est pas le cas, je te conseille d'essayer d'isoler le souci pour voir s'il vient de ta carte SIM ou de l'iPhone. Tu peux faire un test croisé en mettant une autre carte SIM dans ton iPhone et en faisant de même avec ta carte SIM dans un autre téléphone. Le but est de voir si le code PIN continue à être demandé sur ton iPhone ou sur l'autre téléphone.

N'hésite pas à revenir nous dire ce que ça donne.

Belle journée.

Le 27 avr. 2022 à 00h55 en réponse à Marikamalou

Bonjour Marikamalou,

Avant tout, je voudrais clarifier certains points avec toi.

• Est-ce le code PIN de ta carte SIM qui t'est demandé sans cesse sur ton iPhone ou bien, est-ce le code d'accès de ton iPhone ?
  • À quel moment ce code t'est-il demandé exactement ?

Si ton souci concerne bien le code PIN de ta carte SIM, essaye d'aller dans Réglages > Données cellulaires > PIN de la carte SIM et de désactiver puis de réactiver l'option PIN carte SIM. Regarde ensuite s'il y a du mieux ou non.

Essaye aussi de retirer ta carte SIM de l'iPhone puis de la remettre dedans : Retrait ou changement de la carte SIM de votre iPhone - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 🙂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Code PIN à refaire sans cesse sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.