Code PIN à refaire sans cesse sur iPhone
Depuis quelques jours mon i phone me demande de refaire le code pin alors que mon téléphone n a pas été éteint(4 fois en 3 jours!🤔)
[Titre Modifié par l’hôte]
iPhone 13 Pro Max, iOS 15
Depuis quelques jours mon i phone me demande de refaire le code pin alors que mon téléphone n a pas été éteint(4 fois en 3 jours!🤔)
[Titre Modifié par l’hôte]
iPhone 13 Pro Max, iOS 15
Bonjour Marikamalou,
Est-ce que les conseils apportés par DobbyIsAFreeHelp t'ont aidé à résoudre le souci ?
Si ce n'est pas le cas, je te conseille d'essayer d'isoler le souci pour voir s'il vient de ta carte SIM ou de l'iPhone. Tu peux faire un test croisé en mettant une autre carte SIM dans ton iPhone et en faisant de même avec ta carte SIM dans un autre téléphone. Le but est de voir si le code PIN continue à être demandé sur ton iPhone ou sur l'autre téléphone.
N'hésite pas à revenir nous dire ce que ça donne.
Belle journée.
Bonjour Marikamalou,
Est-ce que les conseils apportés par DobbyIsAFreeHelp t'ont aidé à résoudre le souci ?
Si ce n'est pas le cas, je te conseille d'essayer d'isoler le souci pour voir s'il vient de ta carte SIM ou de l'iPhone. Tu peux faire un test croisé en mettant une autre carte SIM dans ton iPhone et en faisant de même avec ta carte SIM dans un autre téléphone. Le but est de voir si le code PIN continue à être demandé sur ton iPhone ou sur l'autre téléphone.
N'hésite pas à revenir nous dire ce que ça donne.
Belle journée.
Bonjour Marikamalou,
Avant tout, je voudrais clarifier certains points avec toi.
Si ton souci concerne bien le code PIN de ta carte SIM, essaye d'aller dans Réglages > Données cellulaires > PIN de la carte SIM et de désactiver puis de réactiver l'option PIN carte SIM. Regarde ensuite s'il y a du mieux ou non.
Essaye aussi de retirer ta carte SIM de l'iPhone puis de la remettre dedans : Retrait ou changement de la carte SIM de votre iPhone - Assistance Apple (FR).
Tiens-nous au courant.
Bonne journée 🙂
Bonjour!
C est bien le code pin que demande mon téléphone,il peut le demander 5 fois ds la journée puis plus rien pendant 3 ou 4 jrs…
Merci beaucoup pour tes conseils🙂
Code PIN à refaire sans cesse sur iPhone