code pin insaisissable

bonjour

je ne peux saisir mon code PIN sur mon Iphone7 car la fenêtre de saisie apparaît à peine une seconde et disparaît aussitôt, et ceci en boucle sans que je puisse avoir le temps de saisir mon code...

comment faire?

Publiée le 4 août 2020 à 09h33

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 août 2020 à 04h57

je suis allé en Apple Store car le problème s'est aggravé (la carte SIM n'était plus reconnue), et le problème n'a pu être résolu que par le replacement de mon mobile par un nouvel Iphone7; à priori c'est un problème matériel de série sur ce type d'appareil et un programme de remplacement est en place (valable pendant 4 ans à partir de la date de première activation du mobile).

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 août 2020 à 04h57 en réponse à Titicool

je suis allé en Apple Store car le problème s'est aggravé (la carte SIM n'était plus reconnue), et le problème n'a pu être résolu que par le replacement de mon mobile par un nouvel Iphone7; à priori c'est un problème matériel de série sur ce type d'appareil et un programme de remplacement est en place (valable pendant 4 ans à partir de la date de première activation du mobile).

Le 4 août 2020 à 11h35 en réponse à PowerSlide

Re, je ne saurai vous dire d'où vient le problème, peut-être un problème d'iOS, si cela recommence et que vous êtes bloqué il faudrait tenter la restauration de l'iPhone avec un ordinateur.

Prenez soin de faire régulièrement une sauvegarde de votre iPhone, cela sera utilise si vous restaurez l'iPhone.

Titicool

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

code pin insaisissable

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.