Remboursement d'achats sur Fortnite par Apple

Bonjour,

J'ai dépensé de l'argent dans fortnite et je souhaite me faire rembourser car je ne peux plus jouer à cause de la dispute entre apple et fortnite. Je souhaite donc récupérer l'argent que j'ai mis dans le jeu. Seulement fortnite m'ont répondu ceci "malheureusement, Apple ne permet pas à Epic Games de rembourser directement les joueurs pour les achats effectués sur l'App Store et impose aux joueurs de demander leur remboursement à Apple. Veuillez suivre ces instructions afin de demander un remboursement à Apple : https://support.apple.com/fr-fr/HT204084 ". Mais j'ai malheureusement effectué les achats sur mon mac et non sur l'app store. Comment pourrais je récupérer mon argent ?

remboursement fortnite

[Titre Modifié par l’hôte]

Publiée le 25 avr. 2022 à 17h13

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 avr. 2022 à 10h28

Bonjour adamcby,

Que tu aies fait tes achats depuis ton Mac à travers le jeu directement correspond à un achat via App Store.

Puisque la facturation passe par l'App Store.

L'article qui t'a été donné par Epic Games est tout à fait correct, il faut que tu fasses la demande via le site reportaproblem.apple.com.

Tu ne pourras faire la demande de remboursement si tu as fait des achats pour Fortnite en dehors du "circuit Apple" (depuis un compte client via un site Internet, par exemple.Je ne sais pas comment fonctionnaient les achats donc peut-être que cela ne s'applique pas).

Bonne soirée !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 avr. 2022 à 10h28 en réponse à adamcby

Bonjour adamcby,

Que tu aies fait tes achats depuis ton Mac à travers le jeu directement correspond à un achat via App Store.

Puisque la facturation passe par l'App Store.

L'article qui t'a été donné par Epic Games est tout à fait correct, il faut que tu fasses la demande via le site reportaproblem.apple.com.

Tu ne pourras faire la demande de remboursement si tu as fait des achats pour Fortnite en dehors du "circuit Apple" (depuis un compte client via un site Internet, par exemple.Je ne sais pas comment fonctionnaient les achats donc peut-être que cela ne s'applique pas).

Bonne soirée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Remboursement d'achats sur Fortnite par Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.