Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Obtenir le remboursement d'achats intégrés Apple

Bonjour, j’ai récemment achetez de nombreuses offres sur un jeu, et j’ai voulu faire appel à mon droit de rétractation mais lorsque je suis allez sur le site d’Apple lorsque que j’ai fais demander un remboursement et que j’ai mit droit de rétractation rien ne s’afficher pouvez vous m’aider svp !!



Problème de remboursement

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 7 mai 2022 à 22h01

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 9 mai 2022 à 11h42

Bonjour Elyor,


J'ai fait le test et lorsque vais sur le site reportaproblem.apple.com, que je sélectionne « Demander un remboursement » au niveau du menu déroulant  « J’aimerais », puis que je sélectionne « Droit de rétractation » au niveau du menu « Dites-nous en plus » et que je clique sur Suivant, seuls les achats effectués dans les 14 derniers jours apparaissent.


Si tes achats ont été effectués il y a plus de 14 jours, tu ne pourras pas choisir cette justification pour demander un remboursement de tes achats. En effet, le droit de rétractation est valable dans les 14 jours suivant la date d'achat. Par ailleurs, ce dernier ne s'applique pas à tous les types d'achats.


J'espère avoir répondu à ta question.


Bonne journée 🙂



1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 9 mai 2022 à 11h42 en réponse à Elyor

Bonjour Elyor,


J'ai fait le test et lorsque vais sur le site reportaproblem.apple.com, que je sélectionne « Demander un remboursement » au niveau du menu déroulant  « J’aimerais », puis que je sélectionne « Droit de rétractation » au niveau du menu « Dites-nous en plus » et que je clique sur Suivant, seuls les achats effectués dans les 14 derniers jours apparaissent.


Si tes achats ont été effectués il y a plus de 14 jours, tu ne pourras pas choisir cette justification pour demander un remboursement de tes achats. En effet, le droit de rétractation est valable dans les 14 jours suivant la date d'achat. Par ailleurs, ce dernier ne s'applique pas à tous les types d'achats.


J'espère avoir répondu à ta question.


Bonne journée 🙂



Obtenir le remboursement d'achats intégrés Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.