Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Albums partagés invisibles sur iCloud sur mon PC

Je peux voir mes albums partagés sur mon iphone, mais ils ne sont pas visibles sur icloud sur mon PC, pourquoi ?



albums partagés

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12, iOS 15

Publiée le 26 avr. 2022 à 16h38

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 27 avr. 2022 à 14h23

Bonjour sylviedegredisans,


Je te confirme que les albums partagés ne sont pas visibles sur le site web d'iCloud, donc c'est normal !


N’hésite pas à revenir sur les Communautés si tu as d’autres questions ou pour répondre à celles des autres utilisateurs.


Passe une excellente journée.

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 27 avr. 2022 à 14h23 en réponse à sylviedegredisans

Bonjour sylviedegredisans,


Je te confirme que les albums partagés ne sont pas visibles sur le site web d'iCloud, donc c'est normal !


N’hésite pas à revenir sur les Communautés si tu as d’autres questions ou pour répondre à celles des autres utilisateurs.


Passe une excellente journée.

Le 27 avr. 2022 à 13h27 en réponse à sylviedegredisans

Bonjour sylviedegredisans,


Lorsque tu parles "pas visibles sur icloud sur mon PC", veux-tu parler du site Internet www.icloud.com ou bien du programme iCloud pour Windows ?


Dans les 2 cas, je suppose que tu es bien connectée avec le même identifiant Apple que tu utilises sur ton iPhone.


Si tu utilises iCloud pour Windows, est-ce que tu regardes bien dans l'emplacement indiqué dans cet article Afficher les albums photo partagés dans iCloud pour Windows - Assistance Apple (FR) ?

S'il y a un souci de communication, il faudrait que tu vérifies, pour le coup, sur le site indiqué plus haut si tu vois ou non ces mêmes albums.

Ça nous permettra de savoir où les informations sont bloquées.


Y a-t-il autre chose, en dehors des albums partagés, que tu ne vois pas ?


À bientôt !

Albums partagés invisibles sur iCloud sur mon PC

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.