Son de notification de mes alarmes trop court sur iPhone

Bonjour,

Le son émis lors d’une notification des mes alarmes est trop court, je ne me réveille pas.

c’est frustrant. Comment obtenir un choix de son comme avec d’autre application.

est ce lié à l’iPhone ou au logiciel de mon fournisseur d’alarme ?ô

Sons des notifications

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8 Plus

Publiée le 26 avr. 2022 à 07h18

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 avr. 2022 à 04h57

Bonjour Quizzou,

Je ne savais pas qu'il était possible de régler la durée de la sonnerie, j'ai eu plusieurs téléphones de différentes marques, mais je n'en ai aucun souvenir.

J'ai aussi de mal à entendre mes réveils, c'est pour ça que je mets plusieurs alarmes à 5 min d'écart et avec des sonneries différentes 😅.

Est-ce que tu utilises l'app Horloge pour mettre en place des alarmes ? Car je ne vois pas ce que tu veux dire par "au logiciel de mon fournisseur d’alarme".

Si tu passes par une autre app, il faudrait que tu nous dises laquelle pour qu'on puisse vérifier ce qui est possible.

En tout cas, pour l'app Horloge, il n'y a pas d'option pour allonger le temps de la sonnerie.

À bientôt !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 avr. 2022 à 04h57 en réponse à Quizzou

Bonjour Quizzou,

Je ne savais pas qu'il était possible de régler la durée de la sonnerie, j'ai eu plusieurs téléphones de différentes marques, mais je n'en ai aucun souvenir.

J'ai aussi de mal à entendre mes réveils, c'est pour ça que je mets plusieurs alarmes à 5 min d'écart et avec des sonneries différentes 😅.

Est-ce que tu utilises l'app Horloge pour mettre en place des alarmes ? Car je ne vois pas ce que tu veux dire par "au logiciel de mon fournisseur d’alarme".

Si tu passes par une autre app, il faudrait que tu nous dises laquelle pour qu'on puisse vérifier ce qui est possible.

En tout cas, pour l'app Horloge, il n'y a pas d'option pour allonger le temps de la sonnerie.

À bientôt !

Le 27 avr. 2022 à 05h29 en réponse à Quizzou

Bonjour Quizzou,

Je crois que je suis un peu perdue là 😅.

Tu utilises ta caméra Netatmo comme réveil ?

Je ne savais pas que cela était possible. D'ailleurs, je ne dispose pas d'accessoire HomeKit de la marque de Netatmo qui me permettrait de faire des tests.

Je pense que le mieux serait de voir directement avec l'assistance Netatmo s'ils ont des solutions à te proposer pour faire en sorte de rallonger cette sonnerie.

N'hésite pas à venir nous partager leur réponse, cela aidera peut-être d'autres utilisateurs dans le même cas que toi.

Bonne journée 🙂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Son de notification de mes alarmes trop court sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.