Majuscule avec accent sur clavier Mac

Bonjour,

j'ai installé bootcamp. J'ai un double boot avec windows sur mon macbook pro.

j'ai configuré la langue pour la prise en charge du clavier apple "French (Apple)"

J'aimerais savoir comment avoir accès aux majuscules avec accent. Est ce possible de les activer comme sous Mac OSX ?

Merci

Comment faire un majuscule avec accent avec le clavier mac sous bootcamp

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 26 avr. 2022 à 11h54

Répondre
1 réponse

Le 28 avr. 2022 à 00h50 en réponse à Sélénite

Bonjour Sélénite,

Je ne suis pas utilisatrice Windows, donc je ne pourrais t'affirmer si c'est possible ou non.

Je suis tout de même allée faire une petite recherche. Peut-être que cet article de l'assistance Windows te sera utile : Gérer les paramètres de langue d’entrée et d’affichage dans Windows.

Autrement, je te partage cet article venant d'un site tiers donnant deux méthodes différentes, je ne te garantis pas que ça va marcher, mais autant essayer : Comment taper rapidement les majuscules accentuées dans Windows - 01net.com.

Si jamais, pour t'assurer de ne pas être perdu dans la conversion des touches : Utilisation d’un clavier Apple sous Windows, avec Boot Camp - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant de ce que ça donne !

Belle journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Majuscule avec accent sur clavier Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.