Bluetooth et Wi-Fi iPhone se désactivent tout seuls

Bonjour,

Cela fait plusieurs semaines que mon bluetooth se désactive tout seul et mon wifi aussi. J’ai un iPhone X qui est à jour.

J’ai réinitialiser les réglages du téléphone mais rien a changé.

désactivation bluetooth et wifi

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X, iOS 15

Publiée le 26 avr. 2022 à 14h15

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 avr. 2022 à 01h28

Bonjour demongeot288,

Est-ce que tu arrives à réactiver le Wi-Fi et le Bluetooth avant qu'ils se désactivent de nouveau ?

Si oui, est-ce que tu pourrais nous dire combien de temps est-ce qu'ils restent activés ?

Dans Réglages > Wi-Fi et Réglages > Bluetooth, assure-toi que Wi-Fi et Bluetooth ne sont pas grisés.

Tu peux aussi tenter un redémarrage forcé de ton iPhone en suivant les indications données dans cet article : Forcer le redémarrage de l'iPhone

N'hésite pas à revenir nous donner des nouvelles sur la situation !

Passe une excellente journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 avr. 2022 à 01h28 en réponse à demongeot288

Bonjour demongeot288,

Est-ce que tu arrives à réactiver le Wi-Fi et le Bluetooth avant qu'ils se désactivent de nouveau ?

Si oui, est-ce que tu pourrais nous dire combien de temps est-ce qu'ils restent activés ?

Dans Réglages > Wi-Fi et Réglages > Bluetooth, assure-toi que Wi-Fi et Bluetooth ne sont pas grisés.

Tu peux aussi tenter un redémarrage forcé de ton iPhone en suivant les indications données dans cet article : Forcer le redémarrage de l'iPhone

N'hésite pas à revenir nous donner des nouvelles sur la situation !

Passe une excellente journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bluetooth et Wi-Fi iPhone se désactivent tout seuls

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.