Réception factures d'achats Apple par mail sur iPhone

Bonjour , je ne reçois pas mes factures sur mon adresse mail. j’ai en effet modifié mon adresse mail d’identification . Mais les factures restent envoyées à l’ancienne adresse. Pouvez vous m’aider ?

Merci.

Facture et e-mail de réception

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro Max, iOS 15

Publiée le 27 avr. 2022 à 07h01

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 avr. 2022 à 04h22

Bonjour djemai16 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que tu parles bien des achats effectués sur l'App Store et sur iTunes ?

Si c'est le cas, vois-tu ton ancienne adresse lorsque tu essaies de te renvoyer une facture depuis Réglages > Ton Nom > Contenu multimédia et achats > Compte > Historique d’achats ?

Pour essayer de changer ça, je t'invite à aller sur le site appleid.apple.com et à te connecter avec ton identifiant actuel. Sur la page suivante, clique sur Informations personnelles puis sur Coordonnées et ajoute ton adresse actuelle.

Essaie ensuite de renvoyer ta facture et dis-nous si elle arrive au bon endroit.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 avr. 2022 à 04h22 en réponse à djemai16

Bonjour djemai16 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que tu parles bien des achats effectués sur l'App Store et sur iTunes ?

Si c'est le cas, vois-tu ton ancienne adresse lorsque tu essaies de te renvoyer une facture depuis Réglages > Ton Nom > Contenu multimédia et achats > Compte > Historique d’achats ?

Pour essayer de changer ça, je t'invite à aller sur le site appleid.apple.com et à te connecter avec ton identifiant actuel. Sur la page suivante, clique sur Informations personnelles puis sur Coordonnées et ajoute ton adresse actuelle.

Essaie ensuite de renvoyer ta facture et dis-nous si elle arrive au bon endroit.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Le 28 avr. 2022 à 05h01 en réponse à djemai16

Bonjour djemai16 et merci pour ces informations supplémentaires.

Tu dis que l'ancien compte "a été cloturé".

Est-ce que tu veux dire quel compte mail a été supprimé ou bien est-ce que tu parles bien de ton identifiant Apple ?

Si c'est le cas, je t'avoue que je ne suis pas sûr que tu puisses changer cette adresse.

Je t'invite donc à contacter directement l'assistance Apple pour voir s'ils peuvent t'aider à y voir plus clair.

Tiens-nous au courant d leur réponse et passe une bonne journée !

Le 28 avr. 2022 à 04h52 en réponse à thomas185

Bonjour,

J'ai déjà procédé au changement des ces informations, je viens de nouveau de vérifier et il s'agit bien de mon adresse mail actuelle qui apparait dans mes informations personnelles.

En revnache, lorsque je vais sur l'historique de mes achats et que je demande à renvoyer la facture ( qui concerne mon cloud), il me renvoie la facture sur mon ancienne adresse dont le compte a été cloturé.

Je n'ai donc pas accès à ce compte et me retrouve dans l'impossibilité d'obtenir mes factures.

Merci pour votre aide.

Cordialement.

Le 28 avr. 2022 à 05h13 en réponse à thomas185

Je te remercie pour ta réactivité .

C’est, en effet, mon ancienne adresse mail qui a été clôturée.

j’ai modifié par la nouvelle et mis aussi une nouvelle adresse de notification mais rien n’y fait.

On me propose le renvoi des factures sur le compte Yahoo clôturé.

Je te remercie pour ton aide et vais contacter l’assistance.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Réception factures d'achats Apple par mail sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.