Volume de l'iPhone après le jumelage avec ma voiture

Après avoir quitté ma voiture, avec laquelle le téléphone est jumelé, le volume est toujours à son niveau maximum, alors qu'avant le jumelage et dans la voiture, ils est à un niveau normal.

J'aimerais savoir comment éviter cette augmentation automatique du volume...

Merci.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12, iOS 15

Publiée le 27 avr. 2022 à 08h54

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 avr. 2022 à 05h34

Re coucou nicolas142,

Merci de ton retour et de cette précision.

C'est vraiment bizarre ce comportement.

C'est bien d'avoir fait le test avec une autre voiture, tu as effectivement isolé le souci à ton iPhone.

Au niveau des étapes que je peux te proposer qui soient le moins invasives possibles.

Essaye de rétablir tous les réglages par défaut.

Pour ce faire, va dans Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l'iPhone > Réinitialiser > Réinitialiser tous les réglages.

Cela n'effacera rien des données de ton iPhone, mais ça va juste rétablir tes réglages par défaut, attends-toi donc à devoir remettre ton fond d'écran, remettre tes sonneries préférées...

Si un réglage est à l'origine de ton souci de volume, cela pourra t'aider.

À bientôt !

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 avr. 2022 à 05h34 en réponse à nicolas142

Re coucou nicolas142,

Merci de ton retour et de cette précision.

C'est vraiment bizarre ce comportement.

C'est bien d'avoir fait le test avec une autre voiture, tu as effectivement isolé le souci à ton iPhone.

Au niveau des étapes que je peux te proposer qui soient le moins invasives possibles.

Essaye de rétablir tous les réglages par défaut.

Pour ce faire, va dans Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l'iPhone > Réinitialiser > Réinitialiser tous les réglages.

Cela n'effacera rien des données de ton iPhone, mais ça va juste rétablir tes réglages par défaut, attends-toi donc à devoir remettre ton fond d'écran, remettre tes sonneries préférées...

Si un réglage est à l'origine de ton souci de volume, cela pourra t'aider.

À bientôt !

Le 28 avr. 2022 à 05h05 en réponse à nicolas142

Bonjour nicolas142,

Le volume en question, c'est celui de l'iPhone ou celui de la voiture qui est au maximum ?

En soi, je ne suis pas sûre qu'il existe un réglage quelconque sur lequel tu puisses agir 🤔.

As-tu regardé dans ton système auto s'il y existait des options de réglages ?

Je t'invite aussi de regarder sur ton iPhone Réglages > Sons et vibration et au niveau de SONNERIE ET ALERTES, règle le curseur vers un volume plus bas et vois ensuite ce que ça donne via CarPlay.

Tiens-nous courant.

Bonne journée !

Le 28 avr. 2022 à 05h19 en réponse à AstreA

Merci beaucoup pour votre réponse.

C'est le volume de l'iPhone qui se met au maximum dès que je quitte ma voiture... J'ai changé de voiture, et c'est la même chose, donc le souci provient de l'iPhone.

Règlage>Sons et vibration est au plus haut en quittant la voiture, alors que quand je rentre dans la voiture, c'est à un niveau normal.

Merci.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Volume de l'iPhone après le jumelage avec ma voiture

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.