Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Approuver les demandes d'achat sans appareil Apple

Bonsoir,

je viens d'acheter un iphone X à mon fils et étant mineur, j'ai du créer un compte Apple à mon nom (avec adresse gmail) pour qu'il puisse créer le sien. Par contre n'ayant pas d'iPhone ou de mac, je ne trouve pas comment faire pour autoriser les applications gratuites qu'il souhaite installer...

Pourriez-vous me dire comment procéder ?

Merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X

Publiée le 27 avr. 2022 à 20h45

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 avr. 2022 à 20h56

Vous pourriez utiliser la fonctionnalité Temps d’écran sur son iPhone. Cet article vous expliquera comment faire, en particulier la section “Si vous n’utilisez pas le partage familial pour gérer le compte d’un enfant”: Utiliser la fonctionnalité Temps d’écran sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR). Et, bien entendu, ne partagez pas le code d’accès Temps d’écran avec votre enfant sinon il pourrait le désactiver.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 avr. 2022 à 20h56 en réponse à reynald292

Vous pourriez utiliser la fonctionnalité Temps d’écran sur son iPhone. Cet article vous expliquera comment faire, en particulier la section “Si vous n’utilisez pas le partage familial pour gérer le compte d’un enfant”: Utiliser la fonctionnalité Temps d’écran sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR). Et, bien entendu, ne partagez pas le code d’accès Temps d’écran avec votre enfant sinon il pourrait le désactiver.

Approuver les demandes d'achat sans appareil Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.