Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Approuver les achats iPad sur téléphone Android

Ma fille a fait des achats avec son Ipad. Moi je possède un Android et je ne sais pas comment empêcher les achats. Pourtant j'ai retiré mes informations bancaires après lui avoir acheter quelque chose sur 1 application mais depuis...elle a réussi à acheter plein de choses sans mon approbation!

Comment faire si jai un Android et ma fille a un Ipad

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad

Publiée le 23 mars 2023 à 12h41

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 mars 2023 à 14h15

Bonjour Chicaboom,

Il n'est pas possible de gérer les achats et l'utilisation de l'iPad de votre fille depuis un smartphone Android. En revanche, vous pouvez configurer les restrictions directement sur l'iPad de celle-ci.

Allez dans Réglages > Temps d'écran. Vous y trouverez toutes les options possibles concernant le temps d'utilisation, les plages horaires d'utilisation, les apps autorisées, le contenu autorisé ainsi que la possibilité ou non pour elle d'effectuer un achat.

Je vous conseille donc de créer un mot de passe propre à cette fonctionnalité et non connu de sa part.

Si vous voulez des explications plus détaillées sur certaines fonctionnalités, n'hésitez pas à les poser ici.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 mars 2023 à 14h15 en réponse à Chicaboom

Bonjour Chicaboom,

Il n'est pas possible de gérer les achats et l'utilisation de l'iPad de votre fille depuis un smartphone Android. En revanche, vous pouvez configurer les restrictions directement sur l'iPad de celle-ci.

Allez dans Réglages > Temps d'écran. Vous y trouverez toutes les options possibles concernant le temps d'utilisation, les plages horaires d'utilisation, les apps autorisées, le contenu autorisé ainsi que la possibilité ou non pour elle d'effectuer un achat.

Je vous conseille donc de créer un mot de passe propre à cette fonctionnalité et non connu de sa part.

Si vous voulez des explications plus détaillées sur certaines fonctionnalités, n'hésitez pas à les poser ici.

Approuver les achats iPad sur téléphone Android

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.