Effacer une autorisation d'achat sur l'iPhone d'un enfant
Bonjour,
Apres un appel au service clients qui reste infructueux à mon niveau, est ce que quelqu'un sait comment peut effacer une autorisation d'achat accordée via le partage familial d'un enfant.
Je m'explique mon enfant m'a fait une demande d'autorisation pour télécharger une application, j'ai accepté un peu trop vite et maintenant il peut la retelecharger a volonté sans mon autorisation, meme si on la desinstalle.
Voilà les choses déjà testées:
- desinstaller l'appli : ok mais il peut la retelecharger
- supprimer depuis son iphone l'historique d'achat: ok mais il peut toujours la reinstaller
- depuis controle parentale/temps d'écran/contenu et confidentialité/App autorisées: il s'agit que des app d'orgine de l'iphone (on ne voit pas les autres)
- idem pour restriction de contenu
- idem dans la limite de temps des app: on ne peut même pas rajouter une règle qui dit 0 minute, on est obligé d'autorisé au moins 1 min.
Bref si quelqu'un a une vraie solution pour supprimer cette satanée autorisation et que ca puisse me refaire une demande si il souhaite la retelecharger, ca serait vraiment super.
Si on ne pas ca craint vraiment je pense que apple a du prevoir le coup quand meme.
Merci à tous pour vos retour et belle journée
iPhone 13 Pro, iOS 16