Nommer une cellule Numbers sur Mac

Bonjour je me pose la question de savoir comment nommer une cellule d'un tableau ? De sort que plutôt taper

=A11+B34

Je puisse taper

=A11+Taux_Horaire

Et que Number reconnaisse que "Taux_Horaire" c'est ma cellule "B34"

J'ai déjà vu des post de ce genre mais sans réponses ou alors des liens morts ...

Je me permet donc de reposer la question.

Merci d'avance !

Nommer une cellule

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 11.6

Publiée le 28 avr. 2022 à 07h50

Répondre
4 réponses

Le 29 avr. 2022 à 03h58 en réponse à MathurinC

Bonjour MathurinC,

Je ne te cache pas que l'utilisation que je fais de Numbers est vraiment plus que basique 😅.

Mais j'ai peut-être trouvé une piste pour toi dans le guide d'utilisation de Numbers :

Il me semble que le menu "Faire référence à des cellules dans des formules" correspond à ce que tu cherches à faire.

Lorsque j'ai posé la question autour de moi, on m'a également orienté vers ce post du forum US :

La réponse apportée par SGIII est très documentée, donc même si tu n'es pas à l'aise avec l'anglais, peut-être que les images parleront d'elles-mêmes.

Je te laisse jeter un œil et revenir nous dire si c'est ça, ou si cela te donne une piste tout de même.

Passe une bonne journée !

Le 29 avr. 2022 à 04h32 en réponse à AstreA

Alors il y a plein de bonnes choses à prendre.

Dans les réponses que tu m'as donné ce n'est pas vraiment suffisant. C'est à dire que les lien que tu m'as donné explique comment appeler le contenu d'une cellule en lui donnant sa référence. (genre A12) et comment le faire d'un tableau à un autre même d'une feuille à une autre.

La réponse de nos collèges anglophone est plus poussé. Cependant ce n'est pas la cellule que l'on renomme mais on l'appelle en fonction des paramètres du tableau mais pas en renommant la case. J'ai continuer a chercher je commence à croire que ce n'est pas possible ....

Le 29 avr. 2022 à 05h03 en réponse à MathurinC

Bonjour MathurinC,

Je t'avoue que, comme AstreA, j'ai une utilisation très basique de l'app Numbers 😅.

Je suis contente de voir que les pistes fournies par AstreA t'ont donné matière à réflexion.

J'ai fait quelques recherches de mon côté, mais je suis restée bredouille et je n'ai pas l'impression qu'il soit possible de nommer une cellule sur Numbers

Avec un peu de chance, un utilisateur plus expérimenté vis-à-vis de l'app Numbers passera par là pour te dire si ce que tu souhaites faire est possible ou non.

Si tu trouvais, éventuellement, une réponse à ta propre question, n'hésite pas à venir la partager avec nous. Je suis sûre que cela pourrait aider d'autres utilisateurs.

Bonne journée 🙂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Nommer une cellule Numbers sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.