Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Utiliser carte cadeau Apple pour des achats intégrés

Bonjour,

Je souhaite utiliser mon solde de crédit suite à un cadeau (carte apple store) sur l'application DB Legend, mais lors d'un achat intégré, l'application ne me propose que des cartes de paiement classique et je ne sais pas comment utiliser mes fonds disponibles



utiliser mon solde dans une application comme DB Legend

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro, iOS 14

Publiée le 28 avr. 2022 à 21h45

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 29 avr. 2022 à 15h07

Bonjour Dadouwall,


Je pense avoir trouvé la raison de ton souci. L'article Contenu pouvant être acheté avec votre carte cadeau Apple ou le solde de votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR) précise ceci :


Certains achats nécessitent qu’une carte de crédit soit associée à votre compte, même si vous utilisez le solde de votre identifiant Apple pour les régler.


Il faudrait alors que tu ajoutes une carte à ton identifiant Apple afin de pouvoir utiliser ton solde pour ce type d'achat intégré.


En espérant avoir répondu à ta question !


Passe une excellente journée.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 29 avr. 2022 à 15h07 en réponse à Dadouwall

Bonjour Dadouwall,


Je pense avoir trouvé la raison de ton souci. L'article Contenu pouvant être acheté avec votre carte cadeau Apple ou le solde de votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR) précise ceci :


Certains achats nécessitent qu’une carte de crédit soit associée à votre compte, même si vous utilisez le solde de votre identifiant Apple pour les régler.


Il faudrait alors que tu ajoutes une carte à ton identifiant Apple afin de pouvoir utiliser ton solde pour ce type d'achat intégré.


En espérant avoir répondu à ta question !


Passe une excellente journée.

Utiliser carte cadeau Apple pour des achats intégrés

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.