Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPhone arrête de charger aléatoirement

Bonjour,


Je ne comprends pas pourquoi mon Iphone X s'arrête de charger soudainement à un pourcentage qui peut varier que se soit à 22% ou à 60%(il ne s'agit pas de la recharge optimisée car même après avoir désactivé cette option cela continue)Cependant la charge reprend dès que je débranche et rebranche mon câble mais ceci reste embêtant, j'aurai besoin d'une solution merci d'avance


Cordialement, Edwin


Charge de l'Iphone qui s'arrête

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X, 15

Publiée le 28 avr. 2022 à 23h26

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 29 avr. 2022 à 16h03

Bonjour edwin33,


Tu as eu un bon réflexe en vérifiant que cela n'était pas dû à l'option Recharge optimisée de la batterie puisqu'elle arrête momentanément la charge dès que l'iPhone est chargé à 80 %.


Pour la suite, je te conseille de :


Tiens-nous au courant.


Bonne journée 🙂

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 29 avr. 2022 à 16h03 en réponse à edwin33

Bonjour edwin33,


Tu as eu un bon réflexe en vérifiant que cela n'était pas dû à l'option Recharge optimisée de la batterie puisqu'elle arrête momentanément la charge dès que l'iPhone est chargé à 80 %.


Pour la suite, je te conseille de :


Tiens-nous au courant.


Bonne journée 🙂

iPhone arrête de charger aléatoirement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.