Bonjour Josibel77 et merci pour ces précisions.
Est-ce que tu observes la même chose avec et sans écouteurs (filaires ou Bluetooth) ?
J'ai fait le test de mon côté et le seul moment où je ne reçoit pas de notification alors que je suis en train de regarder une vidéo (j'ai utilisé l'app YouTube) ou d'écouter de la musique (depuis l'app Musique) c'est si un mode de concentration est activé (Ne pas déranger, Travail , Repos...).
Tu as précisé dans une de tes réponses que tu n'utilises pas le mode silencieux mais est-ce que tu actives le mode Ne pas déranger ou un autre mode de concentration ?
Si c'est le cas, il va falloir le désactiver ou autoriser les notifications de certaines app comme expliqué dans l'article Utiliser Concentration sur votre iPhone, iPad, ou iPod touch - Assistance Apple (FR).
Par contre, si tu n'utilises pas de mode de concentration, le blocage vient peut-être d'un réglage. Ça pourrait alors valoir le coup de les réinitialiser depuis Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l’iPhone > Réinitialiser > Réinitialiser tous les réglages.
Tiens-nous au courant !