Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Récupérer le code d'accès de mon iPhone supprimé d'iCloud

Bonjour, j'ai supprimé le tel d'icloud comment faire pour récupérer mon code d'accès?+


[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 30 avr. 2022 à 11h03

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 30 avr. 2022 à 13h31

Bonjour Jane35, si vous avez oublié le code de déverrouillage de votre iPhone il va falloir restaurer l'iPhone avec un ordinateur, cela supprime le code de déverrouillage et lord de la reconfiguration de l'iPhone vous pourrez créer un nouveau code de déverrouillage.


Si vous avez un PC Windows il vous faut iTunes (à télécharger si vous ne l'avez pas)

Sur les anciens Mac iTunes est déjà présent et sur les Mac récent il faut utiliser Finder.

Pour restaurer l'iPhone suivez les indications Etape 2 du lien suivant:


Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone - Assistance Apple (FR)


Si vous n'avez pas d'ordinateur voyez pour utiliser celui d'une autre personne.

Il est aussi possible de le faire dans un magasin Apple


Titicool

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 30 avr. 2022 à 13h31 en réponse à Jane35

Bonjour Jane35, si vous avez oublié le code de déverrouillage de votre iPhone il va falloir restaurer l'iPhone avec un ordinateur, cela supprime le code de déverrouillage et lord de la reconfiguration de l'iPhone vous pourrez créer un nouveau code de déverrouillage.


Si vous avez un PC Windows il vous faut iTunes (à télécharger si vous ne l'avez pas)

Sur les anciens Mac iTunes est déjà présent et sur les Mac récent il faut utiliser Finder.

Pour restaurer l'iPhone suivez les indications Etape 2 du lien suivant:


Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone - Assistance Apple (FR)


Si vous n'avez pas d'ordinateur voyez pour utiliser celui d'une autre personne.

Il est aussi possible de le faire dans un magasin Apple


Titicool

Récupérer le code d'accès de mon iPhone supprimé d'iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.